URgent cherche Elmarit R 19mm !

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Christophe Deshoux
Messages : 46
Depuis le 22 mai 2015
Cher
Bonjour à tous,

Pour finaliser mon set Leica R en vue de prochains travaux qui arrivent à grands pas (sem proch), je recherche un 19mm 2,8 v1, optiquement et mécaniquement impeccable…
Mon budget reste limité, mais j'offre une belle nouvelle vie à votre 19mm qui aurait tendance à s'endormir dans sa boîte !
J'ai hésité avec le 21mm Super Angulon, mais après un bon moment passé sur des avis, test et autres comparatifs, je reste sur le 19mm.
Merci pour votre réactivité !

Cdt,

Christophe
Christophe Deshoux
Messages : 46
Depuis le 22 mai 2015
Cher
C'est fait ! Le choix s'est arrêté finalement sur… le 21mm Super Angulon.

Christophe
Christophe Deshoux
Messages : 46
Depuis le 22 mai 2015
Cher
…et puis finalement, déception avec le 21mm SA, piqué plutôt mou, colorimétrie différente des autres Leica R (assez logique vu ses origines Schneider)… je reviens donc sur le 19mm, version 1 faute de moyen pour investir sur la V2…
Christophe Deshoux
Messages : 46
Depuis le 22 mai 2015
Cher
Bonjour à tous,

Afin de compléter mon set de Leica R pour mon prochain tournage, après avoir testé avec déception le 21mm Super Angulon, je reviens donc sur le 19mm, première version (mais de la série la plus récente) pour une meilleure concordance avec mes autres focales. (35, 50, 60, 90 et 135mm)
Le Super Angulon reste bien-sûr excellent, mais n'est pas à mon goût assez cohérent avec les autres Leica R, au niveau colorimétrie, mais surtout pour son piqué plutôt mou.
J'aimerai me diriger vers le 19mm version 2, mais notre mince budget de petit indépendant ne nous le permettra pas, hélas…

Il est impératif que le 19mm soit révisé et donc en excellent état général.

N'hésitez pas pour toute offre, avec photos et commentaires.

Par avance merci !

Christophe
Christophe Deshoux
Messages : 46
Depuis le 22 mai 2015
Cher
Trouvé !… grace à Photo Lumière de Toulon ! Une occasion très rare (série #32…), dans un état impeccable en tout point !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités