4 vissants contre...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Bonjour,

J'ai décidé de mettre à la "vente" tous mes vissants (je garde les objectifs car je n'ai pas de loupe à la maison). J'ai longuement réfléchi et ma décision est prise. La solution radicale à cette addiction est de tous les "vendre", qu'ils partent sans se retourner, et que je fasse de même, chacun de son côté. et puis je me lance dans un autre projet hautement photographique :oops:
Mais les vendre me chagrine et je pars du principe que le troc n'est pas assez mis en valeur dans nos sociétés, même s'il revient au goût du jour progressivement... donc...

Je mettrai les photos un peu plus tard. Ils sont tous révisés, et ont été traités avec le plus grand soin.
Je complèterai et donnerai les détails au fur et à mesure. Je vous demande juste d'être patients car cela n'a pas été une décision facile.

Je propose donc dans un premier temps (les autres boîtiers suivront, ou pas...).

Un I modèle A, de 1929 (Elmar) C'est donc le seul boîtier avec objectif du coup :lol: Il est dans un état exceptionnel. Il est silencieux, il ne claque pas. Les vitesses sont OK. C'est un appareil qui a fait des photos.
Je l'échange contre un téléphone mobile xxl de la marque à la Pomme blanc avec les boutons couleur or qui ne brille pas ET un an d'abonnement dans un cinéma de ma région ET une année de plein d'essence OU un thambar + soulte de ma part (échange en vissants qui ne font pas partie de cette annonce).

Un Couplex de 1932. Etat exceptionnel (je me répète ?), relaqué et vous pourrez reluquer le laquage prochainement, vitesses OK. Je l'échange contre un stage photographique argentique à l'étranger.

Un III modèle F
Ben du coup, celui ci aussi je l'échange avec l'objectif car ils ont le même âge... 80 ans (je ne les sépare pas car ils s'entendent très bien) Je l'échange contre un Summarex + soulte de ma part en laine ou tissus ou couches lavables (selon...)

Un IIIc "sauvé des eaux". Restauration complète pour un boîtier dont un propriétaire avait décidé unilatéralement qu'il ne verrait plus de film, ni le jour (ce qui a rendu service à ce boîtier à la fin de l'histoire...) Je l'échange contre un week end à Rome pour 5 personnes (1/2 pension ça ira). Par contre pas en avion et sans Etienne (Jackie s'en fout carrément)

Je tiens à préciser que je n'accepterai pas d'argent. Toute proposition autre que les échanges mentionnés ci dessus sera étudiée très sérieusement et je tââââââcherai d'y répondre dans les meilleurs délais.

Encore une fois, merci pour votre patience.

Cordialement

Milou
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
Acteon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 212
Depuis le 19 août 2013
Plan d'Aups la Sainte Baume
Bonjour Milou,
Sacré troc que tu nous proposes là!!!!

Au fait, tu veux un abo-ciné dans quelle région? Le Sud-Est?
Liegeois
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 747
Depuis le 13 nov 2012
Liège - Belgique
Hello Milou

Le IIIc sauvé des eaux me tente mais ... j'ai une crainte quand même .... l'odeur de poisson ?

Bon troc !


Ahhh quand un vissant dévisse .....
Oufti ! Vive le C4DV !!!
M3 et le ciel t'aidera !
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4656
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
...mais c'est atroce !!! Nous faire ça aujourd'hui !!!

Du coup, va y avoir une place de secrétaire perpétuel (pas si perpétuel que ça, finalement) du C4DV à prendre :langue:
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
allouis
Messages : 65
Depuis le 24 mai 2005
France
J'échangerai bien le IIIc, qui me fait envie depuis longtemps. J'ai un bel objet, qui je suis certain a beaucoup de valeur, réalisé par mon père. Féru de marine il beaucoup œuvré dans le maquettisme.Je te propose donc la reproduction du Chalutier "April" entièrement réalisé à l'échelle et en allumettes contre ton boitier.
Cordialement
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Superbe ! MP allouis. En plus je fais collection !! :applaudir:

Acteon n importe. Ça me fera voyager :grin:

Titoufx oui mais je les vends plus tard. Tu ne veux pas le IA pour être secrétaire du C4DV ?

Liégeois non ça va pour l odeur :lol:

Piga... J aurai un superbe If. Tu seras prioritaire.

Édit merci pour l intérêt que vous portez à cette annonce.
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Je suis tranquille, car comme je ne suis pas là, je n'ai pas lu l'annonce. :mrgreen:
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
Milou
    C est fini.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Bonjour à tous.
Je me dois dans l obligation de clôturer cet échange, étant le 2 avril...
Pour rien au monde je me sépare de mes vissants ;-) je les garde encore un peu beaucoup...
Merci à ceux qui sont intervenus ici ou via MP pour leur intérêt, que ce soit pour avoir avoir flairé le poisson ou mordu à l hameçon.
Excellente journée.
Milou
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités