M3 double armement .

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
victorfotorun
    Vends
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
Bonjour .
Heu ...bon j'ai eté faible ...et succombé a la tentation et me retrouve donc avec deux M3 simple et double . Un seul me suffit .
Je me separe du DS de 1955 , encore en bel etat , acquis il y a quelques mois auprés d'un summiluxien . Presse film en verre ...
J'ai fait avec quelque bobines , pas encore developées , tout semble marcher correctement .
Le viseur est clair , le telemetre bien contrasté et les vitesses semble bonnes . des traces sur le capot , cosmetique moyen .
Pas pu photographier l'interieur ( une scala 200 en cours )
Je le propose un peu - cher que le prix acheté ( 650 € ) La courroi FB n'est pas incluse .
FDP inclus en colissimo .
Des photos :







Merci de votre interet
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
Bonjour .
Mise a jour de l'annonce .
Baisse a 600 € et courroie offerte .
Merci
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Je vous ai envoyé un MP concernant votre proposition d'échange.
dylan
Messages : 13
Depuis le 12 jan 2015
Bonjour,

est-il toujours disponible?
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
MPs repondus
alohainhawaii2776
Régulier
Messages : 289
Depuis le 14 fév 2015
ROUEN
Bonsoir,

Est-il encore disponible?

Cordialement
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
toujours dispo ...
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
UP .
Echange possible contre un vissant ( IIIc IIIf IIIg )
steyr
Messages : 10
Depuis le 13 oct 2013
France
Bonjour Victor,

je vous ai envoyé un E-mail il y a quelques jours, je ne sais pas si vous l'avez bien reçu.

Christian.
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
Que repondre a ca :roll:

Bonjour monsieur,

j'ai vu votre annonce sur le site Summilux et je tourne en rond depuis quelques semaines. J'ai un M6 noir donc la couleur complémentaire m'intéresse. Je sais, ça n'est pas un argument très sérieux, mais bon... Non l'hésitation vient plus du fait que je suis porteur de lunettes et que je le destinerais à l'utilisation d'un 50mm. J'en ai eu un en main très rapidement dans une boutique, mais je n'ai plus de souvenir précis du désagrément que ça représentait en terme de visée. Si ce n'est que ça avait un peu marqué mes lunettes. Problématique plus simple à régler d'un élégant bout de gaffer :-)

Sur quelle ville de la Réunion êtes vous ?
Nicci78
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5421
Depuis le 22 mai 2014
IdF
Pour éviter les rayures sur les lunettes, il y a la possibilité de faire poser pour un prix modique un oculaire en caoutchouc de M7 par Photo Suffren ou par Gérard Métrot
Q2
GR III
K-3 III Monochrome
ME Super
steyr
Messages : 10
Depuis le 13 oct 2013
France
Eh bien, il 8 jours plus tard, sans retour de votre part, il faut que je passe par ici pour voir mon E-mail cité ...
Qu'est-ce qui vous fait ainsi lever les yeux ainsi au ciel ?

Christian.
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
Je suis desolé , mais votre E-mail n'était pas trés clair pour moi .C'est pour eviter tout malentendu que j'ai cité ce mail , sans citer votre pseudo .
Si cela pose probleme , je demanderai a la modé de le supprimer .
Victor
steyr
Messages : 10
Depuis le 13 oct 2013
France
Il fallait lire :
J'ai un M6, je souhaiterais ajouter un M3. Je ne sais pas bien quelle pourrait être la gêne pour un porteur de lunettes, je vous demandais dans quelle ville vous étiez.
J'aurais pu explicitement préciser que c'était dans le but de vous rencontrer et de me faire une idée sur la visée, si c'était un élément rédhibitoire ou non. Si ça ne me choquait pas plus que lors de l'essai en boutique, nous effectuions la transaction.

Si c'était à ce point compliqué à comprendre, vous me demandiez des précisions directement...
victorfotorun
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 943
Depuis le 28 mars 2012
REUNION 974
Bonsoir
Je pense qu'il serait utile de preciser votre localisation , " France" pouvant etre aussi bien a Paris qu'a Wallis et Futuna , ou aux Iles Kerguelen .
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot] et 14 invités