Leica M8 et Leica M9.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
SFO
    ... contre un M8 et un M9.
Messages : 85
Depuis le 13 nov 2007
Paris - RP
Bonjour,

J'envisage de vendre un M8 et un M9 pour conclure l'achat d'un MP, qui m'a totalement emballé. Suis pas Crésus donc un peu obligé de m'en séparer. Sinon je les aurais gardés. Suis pas pressé...

Je ne poste pas de chez moi, donc détails précis à venir si réclamés en MP par la foule :grin:

M8 : noir, acheté en 2007, noir devenu satiné parce que porté sous la veste, pas le moindre choc, suis assez soigneux et discret. Environ et à la louche 2500 déclenchements. Pas de rayure sur le verre. Pas de souci à ma connaissance avec le capteur, clichés toujours parfaitement équilibrés même à basse lumière. Besoin cependant d'un léger nettoyage de capteur (j'ai fait un masque sous Capture 1 que j'applique aux clichés avant tout post-process), jamais fait...
Plutôt abandonné dans la mallette sauf occasions exceptionnelles quand j'ai fait l'acquisition d'un...

M9 : acheté fin août 2010, idem légère patine, pas de trace de choc, capteur légèrement poussiéreux. Pareil pour le nombre de déclenchements. Suis pas un forcené de la gâchette, et je déclenche quand le plaisir des yeux vient du viseur :shock:

Chargeurs, batteries, boites, bouchons, manuels, factures à mon nom, tout doit y être, faut que je trie tout ca :exaspere:

Le M8 à 800 €.

Le M9 à 2200 €.

Je veux bien donner des détails, fournir des justificatifs et répondre aux questions qui appellent une réponse, mais s'il vous plaît, je me suis renseigné avant auprès des pros donc pas de marchandage boutiquier, ca me sort par les deux yeux de l'objectif :ravi:

Si déplacement hors RP, on partage les frais (covoiturage...).

J'attends impatiemment le mot en MP de celle ou celui qui voudra trouver sous le sapin un Leica, objet de plaisirs photographiques avant et au dessus de tout le reste qui ne compte pas !

Et surtout, bonnes fêtes à toutes et à tous :wink:
ribina
Avatar de l’utilisateur
Messages : 64
Depuis le 24 oct 2011
Paris
um mp pour M8
SFO
Messages : 85
Depuis le 13 nov 2007
Paris - RP
Répondu :wink:
vanaphot
Messages : 57
Depuis le 12 avr 2008
paris
mp pour M8 envoyé
pseudocd
    Vente M8
Régulier
Messages : 149
Depuis le 3 août 2011
pays de la Loire
Bonjour,

Je suis très intéressé par le M8, j'aimerais juste pouvoir consulter une ou plusieurs photos, et savoir si vous accepteriez un paiement en 2 ou 3 fois.

CDT

Claude
xxx@oxxx
Claude
Ce qui va à la plus grande vitesse: la vue
cesar349
Avatar de l’utilisateur
Messages : 31
Depuis le 4 déc 2014
france
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre M8
Pouvez vous me communiquer votre n° de téléphone ?
Merci par avance
valtor15
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 533
Depuis le 27 mars 2011
Bruxelles
Salut à tout hasard un échange contre un contax 645 complet avec son 80 Mm f2.0 ne t'intéresserait pas ?
SFO
Messages : 85
Depuis le 13 nov 2007
Paris - RP
valtor15 a écrit :
Salut à tout hasard un échange contre un contax 645 complet avec son 80 Mm f2.0 ne t'intéresserait pas ?


Salut :)

J'ai eu du Contax (35mm), son viseur au top et ses somptueuses optiques (2/28mm, 4/18, 1,4/85, 5,6/300...) du Blad, un dos A16 etc...

Je ne peux plus mettre les mains dans la chimie, et le numérique est beaucoup plus souple au post-process, bien que préférant perso le résultat argentique à la sortie...

Bonne continuation :wink:

SFO
creatof
    MP
Régulier
Messages : 212
Depuis le 9 juin 2011
Paris
Bonjour,

Vous avez un MP

Bonne journée.
SFO
    Rep : MP
Messages : 85
Depuis le 13 nov 2007
Paris - RP
creatof a écrit :
Bonjour,

Vous avez un MP

Bonne journée.


Répondu :smile:

Bonnes fêtes :wink:
Trist
Messages : 52
Depuis le 16 déc 2014
Paris
Bonsoir,

MP

Cdt
Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
MP
SFO
Messages : 85
Depuis le 13 nov 2007
Paris - RP
M8 vendu.

Nouvelle offre de vente plus explicite pour le M9 à venir :wink:

Et... meilleurs voeux à tous !
ribina
Avatar de l’utilisateur
Messages : 64
Depuis le 24 oct 2011
Paris
SFO a écrit :
M8 vendu.

Nouvelle offre de vente plus explicite pour le M9 à venir :wink:

Et... meilleurs voeux à tous !


Très grand merci à vous!
Je suis vraiment satisfait avec M8
Cedric75
Messages : 24
Depuis le 23 juin 2014
Paris
J'attends avec impatience la mise à jour pour le M9.
Des photos, peut-être ?
Cédric.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités