Fuji X100 "black edition" limitée

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Phil M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 860
Depuis le 31 août 2009
Sète
Bonjour,

Je vends (à grand regret :oops: ) mon Fuji X100 "black edition" (limitée) en parfait état.
Tout y est : luxueuses boîtes, manuel, CD, connectique, chargeur, batterie d'origine plus une batterie générique, fltre UV et pare-soleil Fuji d'origine, étui cuir et sangle d'origine Fuji.

L'optique est protégée par le filtre UV fourni par Fuji dans le coffret, depuis la seconde ou le X100 est sorti de sa boîte... l'écran arrière a été muni d'un film quelques secondes plus tard !

Nombre de déclenchements : 350 !!!

Prix : 600 euros fdpi.

Merci et bonne soirée,
Phil


:iboitier: FUJIFILM X10

:iboitier: FUJIFILM X10

:iboitier: FUJIFILM X10
faboo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 285
Depuis le 11 juin 2010
Paris
Bonsoir,
Est-ce que vous envisageriez un échange ... Contre un Zeiss sonnar 50 1.5 noir en parfait état ?
Merci.
Phil M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 860
Depuis le 31 août 2009
Sète
Bonjour,

Merci pour votre excellente proposition (j'aime beaucoup le rendu du Zeiss Sonnar ZM :)) mais c'est un triste besoin de liquidités qui me pousse à vendre ce petit bijou numérique, dont j'adore le rendu "granuleux" à parir de 800 ISO, qui s'approche bien d'un scan de négatif.

Bonne journée,
Phil
faboo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 285
Depuis le 11 juin 2010
Paris
C'est vrai qu'il est vraiment bien ce X100, peut-être même mieux que les suivants dans son rendu. Je me laisserai bien tenter, mais je dois vendre mon Sonnar et il y en à déjà 2 en ce moment sur summilux. Du coup j'attend un peu. Si d'ici là vous n'avez pas vendu votre boitier …
belles lumières.
faboo
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 285
Depuis le 11 juin 2010
Paris
mp

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités