M3 (viseur de M4) excellent état et révisé et Summicron 50 (

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
bobpixelsum
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 267
Depuis le 28 déc 2013
France, Nice
Merci Phil,
Je bloque mes recherches en attendant.
Cordialement
Robert
bobpixelsum
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 267
Depuis le 28 déc 2013
France, Nice
Bonsoir Phil,

Quel est l’intérêt du viseur M4 ?
Est-ce un remplacement complet du viseur/télémètre ? Par rapport au viseur d'origine M3 dont la réputation n'est plus à faire, quelles sont les différences quand on porte l'appareil à l’œil ?
Ces questions semblent surement puériles mais je n"ai pas encore de M3 ou de M4 et il m'est difficile de me faire une idée. Mais tout le monde parle du choc quand on regarde dans un viseur M3 pour la 1er fois. Le charme est-il le meme avec un viseur M4. Qu'en est-il avec celui-ci ?

Bonne nuit.

Robert de Nice (noyé sous la flotte depuis 3 jours....) :langue:
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
bobpixelsum
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 267
Depuis le 28 déc 2013
France, Nice
Merci Titoufx pour ces infos, qui vont me faire bien triturer le cerveau.

En effet mon futur M3 ne serait utilisé qu'avec un futur Summicron de 50mm. Pour le 35mm j'ai déjà un Summaron monté presque à demeure sur mon 3f.

Effectivement, si on arrive à se decider, c'est avec beaucoup de plaisir que j'aimerai rencontrer Phil ,dont de nombreux summiluxiens vantent sa gentillesse, pour une remise en mains propres ne serait ce que pour avoir le contact avec ces amis summiluxiens que je ne connais que par post interposés. Hélas, Nice est un peu le bout du monde et ce n'est pas toujours facile de pouvoir se déplacer aussi loin, dans un sens comme dans l'autre.

Amitiés
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités