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MessagePosté: vendredi 28 mars 2014 - 10:40
par titoufx

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MessagePosté: vendredi 28 mars 2014 - 14:15
par 2334patrick
Bonjour,
Vous avez un MP
Cordialement

MessagePosté: mardi 8 avril 2014 - 9:17
par titoufx

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MessagePosté: mardi 8 avril 2014 - 10:28
par jackf
titoufx a écrit :
La mesure de lumière saute, et est précise 3 fois sur 4 environ...

Ce sont souvent les pistes en cuivre sous le poussoir qu'il faut nettoyer et un peu lubrifier
pour éviter un mauvais contact, opération à refaire généralement tous les 2-3 ans.

Bonne vente !

MessagePosté: mardi 8 avril 2014 - 10:32
par titoufx

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MessagePosté: mardi 8 avril 2014 - 13:46
par jackf
Ce n'est pas très compliqué à ouvrir pour accéder aux pistes du poussoir :
Deux petites vis sur le côté, la vis de cadran qui se dévisse avec un outil adapté*
et les deux vis sous le cardan.
Il faut juste penser à appuyer sur le test de pile en façade
lorsque l'on retire le capot, sinon ça ne vient pas.

* En l'absence de petit spanner adapté, certains becs droits de pince à circlip fonctionnent bien,
ou encore deux cures dents qui ne peuvent rien abîmer.
Éviter les ciseaux, pinces et burins :wink:

MessagePosté: mercredi 23 avril 2014 - 19:11
par Jacques Morin
MP...

Non, Jacques, ce n'est pas pour le mettre sur le M2 que tu m'as repeint!
Amitiés.

MessagePosté: mercredi 23 avril 2014 - 20:16
par SDe
Je me demande si j'oserais glisser qque chose dans le sabot de mon M2 fraichement repeint par Jacques....

Bien à vous.

MessagePosté: jeudi 24 avril 2014 - 1:16
par titoufx

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