Leica M6

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Oskar III
    Vente de mon M6
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Depuis le 18 juil 2011
Annonay
Je mets en vente mon Leica M6 (non ttl) au prix de 800 €, je l'avais acheté en 2004 l'année de sa fabrication est 1988. Sa dernière révision a été faite par Majirep à Lyon en 2008, télémètre recalé et ajustement des vitesses lentes d'obturation, RAS d'autre à l'issue de ce contrôle. L'appareil fonctionne parfaitement et la visée est claire. Je répondrais aux questions éventuelles en MP. Merci !











merci de vous conformer au règlement, "Ardèche" ne correspondant pas à l'éthique de celui-ci.

Le profil d’un vendeur doit impérativement respecter les deux conditions suivantes :
- être configuré de façon que son adresse de courriel puisse apparaître,
- comporter sa localisation géographique précise.


edit du 13-02 :
merci
Vince44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 517
Depuis le 20 juin 2013
Courbevoie
Il est beau ;)
J'en prendrais bien un en noir, mais bon c'est pas sérieux...
Bonne vente :D
hcb
Messages : 19
Depuis le 13 mars 2014
Lyon
Bonsoir,

MP
hcb comme Henri Cartier-Bruissons ;)
Oskar III
    Rep : Vente de mon M6
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Depuis le 18 juil 2011
Annonay
[quote="Oskar III a écrit :"]Je mets en vente mon Leica M6 (non ttl) au prix de 800 €, je l'avais acheté en 2004 l'année de sa fabrication est 1988. Sa dernière révision a été faite par Majirep à Lyon en 2008, télémètre recalé et ajustement des vitesses lentes d'obturation, RAS d'autre à l'issue de ce contrôle. L'appareil fonctionne parfaitement et la visée est claire. Je répondrais aux questions éventuelles en MP. Merci !
N.B: concernant la mousse légèrement coupée du volet au dos de l'appareil, cela n'a pas d'incidences sur les négatifs l'obscurité est intacte.

angelo
Régulier
Messages : 126
Depuis le 2 fév 2013
BOURGOIN
MP.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités