Vends Summilux 50mm noir Leica M non Asph

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
cyrilb
Messages : 54
Depuis le 3 juil 2007
Paris
Bonjour je vends un 50 mm Summilux noir ( Leica M ) c'est le modèle non Asphérique. Il est en superbe état. Et le rendu est top.
Je viens de vendre le M6 sur lequel j'utilisais cette optique.
Le prix pour le summilux avec son bouchon arrière et sa housse en cuir noir est 1300 euros
A bientôt
Cyril











polanri
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 118
Depuis le 7 oct 2011
Bruxelles
Bonjour, sais-tu de quelle année il est?
Bernard Dropsy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 2 oct 2007
Lille
Si j'ai bien déchiffré, entre 2345301 et 2347300 = 1969 (année érotique...). J'ai eu son jumeau, disparu avec mon M4-2. Regrets éternels ...
Obdurare audereque
polanri
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 118
Depuis le 7 oct 2011
Bruxelles
Bernard Dropsy a écrit :
Si j'ai bien déchiffré, entre 2345301 et 2347300 = 1969 (année érotique...). J'ai eu son jumeau, disparu avec mon M4-2. Regrets éternels ...


Merci Bernard :) J'avais lu qu'il ne fallait pas acheter les versions d'avant 1961, mais si c'est 1969 alors ça m'intéresse. (cyrilb, je t'ai envoyé un PV)

Au fait, question bateau, pour ce qui est du piqué, je suppose qu'il sera bien meilleur que mon Canon 50mm 1.2 LTM?
cyrilb
Messages : 54
Depuis le 3 juil 2007
Paris
Bonjour
désolé je n'étais pas là pour le week end. Je regarde aujourd'hui le prix d'une livraison en Belgique avec suivi.
Pour le piqué, il est vraiment superbe et même à 1.4 ou le boké est très très beau.
cordialement
Cyril
cyrilb
Messages : 54
Depuis le 3 juil 2007
Paris
Le Summilux est vendu, merci à Polanri
, on peut clôre l'annonce
Cordialement
Cyril

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités