[VDS] Leica M3 parfait état & révisé 11/13

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
pierre4215
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 485
Depuis le 1 fév 2013
Saint-Flour (15)
Bonjour à tous,

Partant pour un autre projet photo, je mets en vente mon Leica M3 en parfait état. Ce dernier a fait l'objet d'une révision totale à Solms en novembre dernier avec un changement du capot supérieur. La vulcanite est immaculée. Bref, ce boitier est pratiquement état MINT, si ce n'est des petites traces de frottement sous la semelle, que j'ai pas jugé utile de changer étant donner qu'on ne les voit pas lorsque le boiter est dans son pyjama Artisan & Artist. Je pense avoir à peu près tout dit. Je pense que mon prix est justifié au vu de la révision effectuée : 850€.

Bien cordialement à tous !





Je cherche l'extra dans l'ordinaire...
henri
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 562
Depuis le 22 juil 2006
rennes
Bonjour,
Je suis intéressé
Bien vouloir me contacter par mp
Henri :content:
Yazd
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 683
Depuis le 29 août 2008
A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne.
Bonjour pierre4215

Votre annonce est alléchante, mais serait-il possible de nous le présenter en tenue d'Adam, sans son pyjama ?

En tout bien tout honneur, bien sûr :wink:
Yazd
pierre4215
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 485
Depuis le 1 fév 2013
Saint-Flour (15)
Bonjour, en effet, vous pouvez le voir tout nu :ravi: mais pour cela il vous faudra attendre lundi car je suis en week end et je n'ai hélas pas le boiter à portée de main !!! Cdt.
Je cherche l'extra dans l'ordinaire...
WoOne
Messages : 12
Depuis le 19 jan 2014
Paris
Interessé aussi, MP envoyé :)

Romain
salsa68
    à vendre ?
Messages : 4
Depuis le 20 nov 2013
Colmar (68)
Bonsoir ,
votre boitier M3 est il encore à vendre ? quel est votre dernier prix ? où habitez vous ? Bien cordialement Pierre Henri

Moderation : pas de négociation en direct SVP !!! Les MP cela existe. Merci de votre attention.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités