Vends NOKTON 50 1.1

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
motocyclette
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
Je vends un NOKTON Voigtlander Monture Leica M en état neuf (irréprochable)dans boite origine
550 Euros plus port colissimo (visible a Nancy)Photos supplémentaires possible au futur acquéreur

motocyclette
    Rajout 3 photos Nokton 50 1.1
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
Voici 3 photos supplémentaires
Les lentilles sont parfaites la frontale a tjrs été protegé par un filtre UV qui sera inclus dans la vente La Mise au point est douce et le diaphragme bien cranté (pas de jeu)



et une ou deux photos prises avec l'objo


Couloirwinpher
    Pour bien finir 2013
Avatar de l’utilisateur
Messages : 97
Depuis le 26 oct 2009
Clamart
Bonjour, et bonne(fin) d'année à tous

De quand date ce Nokton? Suis preneur de photos supplémentaires en haute résolution.

Bien cordialement

PS: JY Fenautrigues: excellent!
motocyclette
    Date fabrication
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
Bonjour
De quand date t il ? Je ne pourrai pas vous répondre car je l'ai acheté il y a prés de 2 ans ici a un summiluxien pour prés de 700 Euros; J'ai du faire 2 ou 3 films avec
Je vous donne quand même le numéro de série 8940354 s'il existe une base cela pourra vous aider.
Je vais voir ce que je peux faire pour des photos supplémentaires .
L'objectif a été très peu utilisé .Aucune marque aucun choc On dirait qu'il sort de l'usine.J'ai du juste faire resserrer la toute petite vis de la bague de diaphragme par mon opticien Il n'a pas voulu forcer a fond et j'ai l’impression que le problème revient ce qui entraine un tout petit (tout petit ) jeu d'avant a l’arrière . Soit il faudrait vraiment la bloquer ou mettre une goutte d'anti retour sur le filet
Voila je ne vous cache rien
Je l'aurai bien gardé mais j'ai un Canon 50 1.4 et il fait un peu double emploi.Bonne journée a vous.
motocyclette
    OBJECTIF VENDU
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 août 2009
NANCY
Merci au moderateur de clore ce fil le Nokton est vendu sur ce site

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités