LEICA R Boitier R8 et optiques 19 / 90 / 35-70 flashes et Wi

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
WATT
Messages : 42
Depuis le 8 fév 2004
LYON
Bonsoir,

Je vends une partie de mon matériel leica :

- Un boitier noir leica R8 en très bon état, avec sa boite d'origine, courroie, oeilleton : 500 euros ;

- Une optique R non ROM 2,8 / 19 mm version 2 n° de série 3503592 avec étui cuir, bouchons et paresoleil d'origine, très bon état à signaler une ninuscule petite oréole de 1 mm de diamètre visible sous un certain angle sur la lentille frontale (impossible à photographier) : 1300 euros

- Une optique non ROM "leica" (version récente donc) 2,8 / 90 mm n°de série 3551516 excellent état, avec ses bouchons (paresoleil incorporé), superbe : 400 euros

- Une optique non ROM zoom 3,5 / 35-70 mm n° de série 3286269 avec ses bouchons d'origine, très bon état, : 320 euros

- Un flash SF 20 avec sa housse (pas de mode d'emploi) quelques marques d'usage : 80 euros

- Un flash Metz36 CT 2 à piles avec sabot SCA 351 (R4 - R5) : 35 euros

- Un winder leica R8 fonctionne bien apparence usagé (voir photos) : 50 euros

- Un étui cuir pour leica R4, 5, 6 et 6-2 bon état : 30 euros (je n'ai pas encore fait de photo)

J'ai également un focomat V 35 dernière génération avec focotar, complet, très bon état à l'exception de l'oxydation de la lentille frontale qui a du être touché main humide (réparation possible à Solms) avec focometer en boite d'origine le tout : 450 euros. Je mettrai prochainement un annonce avec photo pour ce produit

Le tout FDI sauf pour le focomat ! (pour ce dernier un enlèvement sur place serait plus pratique)

Autres éléments de labo dispo : Lanterne, grandes cuvettes etc ...

Photos sur demande fichiers trop lourds pour le site impossible à passer depuis mon mac (je ne suis pas doué)
cicala
Messages : 79
Depuis le 13 avr 2013
italy
I've send an mp
WATT
Messages : 42
Depuis le 8 fév 2004
LYON
Le 19 et les 90 mm ont été vendus
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Bonjour,

l'étui cuir pour leica R5 est il tjrs dispo ? Possibilité d'avoir une petite photo ? Est ce un étui Leica ?
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités