M8.2 noir logo noir + Voit 15mm + viseur + thumbie en lot :

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Verydisco
Messages : 36
Depuis le 22 juil 2013
Toulouse, France
Bonjour

Vends ou échange (voir plus bas) uniquement pour raison matériel mon M8.2 noir/noir ainsi que son superbe Voigtlander Super Wide Heliar 15mm.

Pour l'instant en lot pour une vente rapide.

L'appareil présente un patine typique. Le viseur, le 15 et son filtre sont véritablement comme neufs (sous garantie)

Certificat de vente du M8.2, facture d'achat du 15mm. Boites, livret, documents, CDs, chargeur compact d'origine, carte de garantie de la Maison du Leica à Paris, la sangle d'origine et thumbie

Déclenchements : Je vais indiquer 9400 pour ne prendre de risque, mais il en aura moins d'ici la vente.

Le télémètre correctement calé.

Ecran sans aucun pixel morts, effet "la tache de café" peu visible (cf photo) absolument pas gênant, visible uniquement sur fond uni clair, mais à indiquer, plus d'info par MP si besoin.

Pour le 15 mm, rien à ajouter à part qu'il est livré avec tous les éléments d'origine y compris la facture, encore sous garantie plus d'un an. Filtre comme neuf W+F UVIR F Pro.

Vente en lot uniquement ou échange contre iMac 27 pouces i7 avec Fusion ou Flash +/- soulte (remplacement urgent implique la vente de matériel...)

J'en demande 1790 € tout compris (remise en mains propres dans la région de Toulouse) ou éventuellement envoi par Chrono après règlement (CdB, Virement).

Je dois vendre du matériel d'éclairage extérieur et des optiques, cf les petites annonces dédiées.

PHOTOS :



















Contact par MP svp
--- Recherche Elmarit 28mm ASP pour mon M8.2 ---
jfbaron
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1560
Depuis le 16 juil 2013
Paris
Bonjour

Je ne connais pas le type thumbie que vous avez sur le boitier. Comment se fixe -t-il sur le boitier? Où peut-on le trouver?

Merci
"Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie"

http://www.jf-baron-photos.smugmug.com
https://www.flickr.com/photos/voluven
Verydisco
Messages : 36
Depuis le 22 juil 2013
Toulouse, France
Il s'agit d'un modèle US, collé par mousse double face (plusieurs mousses livrées si on change de boitier), particulièrement pratique, de plus on conserve la griffe flash pour le viseur, indispensable.
--- Recherche Elmarit 28mm ASP pour mon M8.2 ---
FERRAND
Messages : 77
Depuis le 5 oct 2013
Vaucluse
bonsoir, je serais intéressé par le boitier uniquement, quelle serait son prix si vous le vendiez sans l'objectif.

merci de votre réponse. Cordialement
Verydisco
Messages : 36
Depuis le 22 juil 2013
Toulouse, France
Bonjour, je privilégie la vente en lot, mais je vous réponds en MP
--- Recherche Elmarit 28mm ASP pour mon M8.2 ---
Verydisco
Messages : 36
Depuis le 22 juil 2013
Toulouse, France
Bonjour matériel vendu, prière de fermer SVP
--- Recherche Elmarit 28mm ASP pour mon M8.2 ---

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron