(Donne) Agrandisseur Meopta Axomat 5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Frederic.T
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 217
Depuis le 20 sep 2004
Paris 14
Bonjour,
Faisant triple emploi et parce que j’ai trouvé une solution encore plus compacte au travers d’une valise Altaïr, j’offre à un photographe qui en aura l’usage le matériel suivant :

- un agrandisseur Meopta Axomat 5, tête noir et blanc à condenseur pour le 24x36, en bon état,
- un objectif Meopta Anaret 50mm/4.5 (très bon 4 lentilles mais en retrait par rapport aux 5/6 lentilles de référence du marché (Meogon, Nikkor-EL 2.8, Rodagon…)), en très bon état,
- quelques accessoires divers dont je dispose en double, usagés mais fonctionnels (margeur LPL 24x30cm, cuvettes 24x30, bidons de stockage de chimie…).

C’est un agrandisseur tchèque de la fin des années 80, simple et efficace, bien fini pour une production d’Europe de l’Est, prenant peu de place. L’ensemble constitue la base d’un premier laboratoire argentique. Restera à celui qui le prendra à acquérir en parallèle pour un labo prêt à tirer : compte-pose, pinces, lumière inactinique, papier et chimie.

L’agrandisseur est à retirer à Paris dans le 14ème à partir de la mi-octobre, le temps d’avancer un peu dans le déballage de mon déménagement récent.

Cordialement,
Frédéric
Raphael/c
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 811
Depuis le 8 juil 2011
Marseille
MP :D
Un site dédié à l'argentique : www.explorationargentique.com
La chaine YouTube : www.youtube.com/c/exploration
Frederic.T
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 217
Depuis le 20 sep 2004
Paris 14
Cet ensemble va débuter une nouvelle vie et reprendre les tirages.
Il rejoindra prochainement la nouvelle chambre noire de Raphaël.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités