35 SUMMICRON IV MADE IN GERMANY

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
SAMSUFFIT
Habitué
Messages : 347
Depuis le 13 avr 2009
PARIS
Bonjour . Je continue la rationalisation de mon matériel avec ce Summicron IV Made in Germany en très bon état .Il est de 1990 . Le fût à quelques petites marques d'usages et la bague de diaph mériterait un crantage peut-être plus accentué mais cela reste a l'appréciation de chacun car les ouvertures restent bien marquées et cette souplesse toute relative ne m'a jamais gêné mais je tenais à le signaler . La bague de map est fluide avec un petit frein, très petit hein ! entre 0.80 et 0.70 . Les lentilles sont belles . Je le vends a regret vous imaginer bien mais depuis que j'ai le cron de 28 , plus dans ma distance lui , il somnole dans la vitrine . Je le regretterai c'est sur mais au moins je n'hésiterai plus pour savoir quels cailloux prendre . 1200 € uniquement en mains propres sur Paris, merci...
Je suis ni pour ni contre , bien au contraire !
SAMSUFFIT
Habitué
Messages : 347
Depuis le 13 avr 2009
PARIS
Bonsoir .
Bon, je croyais pouvoir mais... non ! :oops: Je garde! Désolé .En le vendant j'ai l'impression de m'arracher un cou...e , encore désolé .
On peut clore merci..
Je suis ni pour ni contre , bien au contraire !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités