Macbook Pro 13" mid-2011 customisé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Pour passer à plus petit (au sens propre du terme : j'envisage l'achat d'un macbook air), je revends mon beau Macbook Pro 13". C'est le modèle Mi-2011.

Il est équipé de :
> 8 Go de RAM DDR3 1333 Mhz
> Intel HD 3000 512 Mo
> Ecran 13"3 brillant / résolution 1366x768

Je l'ai customisé de la manière suivante :
> Le Superdrive a été retiré, et j'y ai monté un SSD 120 Go OCZ Vertex III grâce au kit de fixation Euromac
> Le disque dur d'origine a été remplacé par un Western Digital Black Caviar 1 To

Par contre, il faut signaler deux problèmes :
> Le macbook a subi une chute, c'était il y a environ 1 an, sur la tranche (le côté ex-superdrive). Il en résulte une petite déformation de la coque au niveau du côté droit.
> De manière très aléatoire (c'est arrivé une ou deux fois le mois dernier), le ventilateur fait un petit bruit de ronronnement plus audible qu'à l'habitude. Je le dis par franchise, car il est très peu probable que cela se produise pendant la vente, et je ne veux pas faire de mauvaise surprise à l'acheteur éventuel.

Sinon, le macbook est très propre. Je l'ai utilisé intensément (8 heures par jour) depuis un an et demi, et il ne bronche absolument pas, et le SSD lui confère une rapidité assez hallucinante.

Il sera livré avec une housse LaRobe noire.

Compte-tenu de sa custo, et des défauts précédemment énumérés, j'en souhaite 650 EUROS, qui est un prix qui se veut ferme.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Rebonjour,

J'ai omis de préciser : je souhaite bien entendu une vente de la main à la main sur Paris (ou environs) ou l'utilisateur pourra prendre le temps de tester la bête.
Pour le paiement, liquide ou chèque me conviennent très bien.

Je posterai des photos du macbook et du défaut ce soir.

Merci pour votre attention,

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Bonjour
Connaissez vous le nombre de cycles de batterie et l'âge exact de la bête ?
coconut battery vous donnera ces renseignements sans soucis :)
merci
( http://www.coconut-flavour.com/coconutbattery/ )
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour Fred,

Pas besoin de logiciel tiers, le rapport système Mac OS, donne l'information ;)

Informations sur la charge:
Charge restante (mAh): 5443
Charge complète: Oui
En cours de chargement: Non
Capacité de charge complète (mAh): 5484
Informations sur la santé:
Comptage de cycles: 668
Conditions: Normal

Pour l'âge, il a été acheté en août 2011 par son premier propriétaire, et je lui ai acheté moi-même en novembre. J'ai fait les modifications moi-même (ajout du SSD).

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Le Macbook Pro est vendu :)

On peut clore, merci summilux !

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités