Zeiss C-Biogon 2.8/35mm + Paresoleil métal + Filtre + Garant

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour à tous les summiluxiens,

Je me fais l'effet d'une girouette en ce moment, mais je suis en train d'affiner ma configuration "photo portable de voyage" (comprenne qui pourra :D), et à ce titre, je teste beaucoup de choses sans forcément les garder très longtemps si je ne le "sens pas".

J'ai acheté il y a quelques semaines un magnifique Objectif Zeiss C-Biogon 2.8/35mm noir, avec son paresoleil métal Zeiss et un filtre Heliopan, le tout encore sous garantie (pour au moins un an il me semble).

Depuis, le beau caillou a fait un petit voyage par la Crète, ou il a fait de très belles, mais trop rares photographies. En effet, malgré l'excellence de ce caillou sur M9, je ne m'habitue pas à la focale 35mm, préférant me concentrer sur le triplet 24 / 50 / 75.

Je ne remet pas de photographies, mais le lien sur l'annonce initiale, j'espère que Rob1 ne m'en voudra pas. En tout état de cause, je vous certifie que le Zeiss est comme neuf, et n'a pas bougé par rapport aux photos présentées sur cette annonce :

viewtopic.php?f=48&t=59301

Je revends donc ce bel ensemble, rigoureusement au prix ou je l'ai acheté, soit 600 euros, fermes.

La remise se fera en mains propres avec lettre de cession, contre argent liquide, sur Paris sud.

Je vous remercie pour votre attention, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cdt

Stéphane

PS : j'offre la mousse à l'heureux acquéreur, bien entendu ;)
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Petit up et information : l'annonce sera déposée ce soir sur LBC.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Promotion exceptionnelle jusqu'à jeudi midi (je pars ensuite en congés).

500 EUROS L'ENSEMBLE.

J'ajoute que cette promotion ne sera valable que cette semaine. Ensuite, l'ensemble repassera à 600.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Normalement réservé jusqu'à demain soir.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonsoir,

Plus la peine de me faire de MP, le 35 sera probablement vendu demain soir, et même s'il ne l'était pas, j'ai eu dans les 5 demandes dans l'heure qui suivait la promo, donc... il partira ;)

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Vendu

On peut clore, merci Summilux :)

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités