Canon EF 70-200 L 2.8 USM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour à tous,

Je poursuis mon "dégraissage de printemps" en vue de l'achat de mon M9 et d'un 35.

Je propose à la vente mon beau 70-200 2.8 L USM (non IS) Canon. J'en suis le premier propriétaire, et je l'ai acheté neuf dans une boutique parisienne en 2008.

Il est complet avec son étui tissu, ses bouchons avant et arrière, son pare-soleil original et son collier de pied.

Il est en excellent état, les lentilles sont claires, sans poussières, rayures, champignons, les bagues sont fluides. L'objectif est nickel, il n'a pas fait énormément de photo.

Je dois encore avoir la facture (à confirmer), mais de toutes façons, je fournis comme à chacune de mes ventes, une lettre de cession complète et signée.

Je le propose à 750 euros en mains propre et sur Paris. Paiement en espèces uniquement.

Je mettrai des photos de la bête ce soir.

Merci pour votre attention et je reste à votre disposition pour tout complément d'information, sur ce topic, ou par MP.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonsoir,

Voici comme promis, les photos de l'engin :D













s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Up du dimanche est baisse de prix :

700 EUROS le 70-200 2.8

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

L'annonce de cette vente vient d'être postée sur Le Bon Coin.

Cdt,

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

L'objectif sera normalement vendu demain midi.

Cdt

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Le 70-200 a été vendu ce midi.

On peut clore l'annonce, merci Summilux !

Cdt

Stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot], Dada69, Ursus65 et 9 invités