LEICA M TYPE 240 CHROME et SUMMICRON 35 CHROME et M9P CHROME

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
THEAUJASMIN
Habitué
Messages : 376
Depuis le 12 avr 2010
Nord-Est, Metz ou Strasbourg
Bonsoir à tous,

Je vends un LEICA M 240 chromé et un Summicron 35 chromé aussi ! OUI vous ne rêvez pas ;-)

Je souhaitais tester ce combo avant de définitivement faire mon choix. J'ai donné un acompte et une semaine après (oui quelle chance de c….) le boitier était là.

J'ai reçu tout ça hier et j'ai essayé l'ensemble 1 à 2 heures aujourd'hui. Mon choix est fait je préfère l'ergonomie de mon nouvel 5D3 (comme on dit ici : pas taper ;-) )

Le nouveau M est fantastique, sa finition, son déclenchement doux, sa montée en iso mais malgré l'encombrement l'EOS a su me séduire et je ne fais pas assez de photos pour garder les 2...

Je propose donc à un Summiluxien en attente de cette merveille de reprendre l'ensemble neuf (d'hier) à mon prix d'achat soit 8800 euros (prix ferme) hors frais d'envoi ou autre : Je pourrais tenter la petite plus-value ailleurs (oui j'ai vu ça !!!) mais je préfère faire un heureux parmi les passionnés et amoureux de Leica que vous êtes...

Je préfère revendre l'ensemble rapidement et je privilégierai l'acquéreur du Leica M et de son Summicron 35.

J'ai bien entendu la facture et l'ensemble des boites, accessoires, garanties : bref l'inhérent à cet achat neuf.

Je ne souhaite ni négociation, ni échange. Je souhaite un paiement préalable à la livraison du matériel de préférence en main propre.

Il est bien sûr normal que vous souhaitiez vérifier ma fiabilité.

J'ai pour ma part vendu et acheté du matériel par le site Summilux, il vous suffit de retracer cela sur le forum.

Désolé du ton ferme de mes propos (ce n'est pas ma manière habituelle de parler) mais j'anticipe la demande qui risque d'être soutenue.

Je précise que mon M9P CHROME n'a pas encore trouvé son nouveau propriétaire.

photos ici viewtopic.php?f=20&t=58624

Bonne soirée
Léo
THEAUJASMIN
Habitué
Messages : 376
Depuis le 12 avr 2010
Nord-Est, Metz ou Strasbourg
Bonsoir

Ensemble réservé pour quelques jours

merci
Léo
THEAUJASMIN
Habitué
Messages : 376
Depuis le 12 avr 2010
Nord-Est, Metz ou Strasbourg
Bonjour

Annonce suspendue pour l'instant… merci à l'administrateur de clore ce fil

merci
Léo
babelle
    summicron 35
Messages : 10
Depuis le 15 mai 2013
doubs
Si toujours en vente je suis intéressé pour le summicron 35 je suis dans le nord est merci de me tenir au courant
Chriseto
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 709
Depuis le 26 nov 2006
Phoenix, Arizona, USA
Bonjour, si c'est au prix du neuf, peut-on récupérer la TVA?
-----
Olivier Touron
Photographe journaliste Motard

Freelance photojournalist & picture editor
French Press Card 86841 since 1999

Tel USA : +1 602 810 2197
Tél FRANCE : +33 603 22 6708 ( merci de laisser un message vocal ou un sms )

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités