Bonne affaire pour un scanner pas cher du tout

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
lucas
Régulier
Messages : 229
Depuis le 30 juil 2012
Paris
Bonjour,
je tiens à vous faire partager une bonne affaire sur laquelle je suis tombé tout à l'heure. Un scanner canon 9000f à 65 euros neuf, sur le site conrad. Je vous laisse le trouver par vous même ou vous pouvez me mp sinon, mais je pense que ça vaut le coup. ;)
Kabouik
Messages : 25
Depuis le 23 déc 2012
Bretagne
J'en ai commandé un, la commande a été validée, et après annulée deux jours parce que le "produit n'est pas en stock". :/ Evidemment il est toujours en stock, mais plus en promo. Je viens de passer 10 min au téléphone pour avoir un conseiller Conrad (à 35 centimes la minute forcément) qui me dit que c'était une erreur d'étiquetage (ça je me doute que la promo était importante, mais j'ai bien précisé que c'était affiché comme une promo et non juste un tarif de base, donc l'erreur d'étiquetage me semble un peu facile) et qu'ils refusent de l'expédier à ce montant. Pourtant, dans le mail, on me dit qu'on me proposera l'article quand il sera de nouveau en stock. Il l'est, mais sans promo. Super le service Conrad, ils ne prennent même pas la peine d'envoyer des mails appropriés. :/
jackf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3704
Depuis le 13 juin 2007
Nantes
Conrad est bien l’anagramme de...
lucas
Régulier
Messages : 229
Depuis le 30 juil 2012
Paris
Oui effectivement.. Je suis aussi déçu que vous, surtout que ça m'aurait permis de scanner du MF .. :( En tout cas ils se font leur mauvaise pub d'eux même.
Kabouik
Messages : 25
Depuis le 23 déc 2012
Bretagne
Idem, j'ai déjà un bon scanner 24x36 mais rien pour le MF. :/
Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2820
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
jackf a écrit :
Conrad est bien l’anagramme de...


:D :D

J'avais regardé l'annonce; un scanner 9000F à 65 € = très tentant ! Je me suis dis que c'était un peu gros comme promotion !
j'ai attendu un jour et j'ai re-regardé l'annonce; le scanner était repassé au prix fort; j'ai mis le lien à la poubelle…

:)
fmr
Messages : 55
Depuis le 25 jan 2012
idf
au risque de faire des jaloux... j'en ai commandé un dès que j'ai vu l'annonce et j'ai reçu la validation de celle-ci dans la soirée...
et hier, j'ai reçu la confirmation d'envoi de mon colis ! il est en route !
ils ont donc quand même honoré certaines commandes, dont la mienne :)
Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2820
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
Salut fmr, tu es un sacré veinard, un 9000F à 65 € ! Tiens nous au courant :)
fmr
Messages : 55
Depuis le 25 jan 2012
idf
salut jj,
je n'y manquerai pas ;)
Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2820
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
fmr a écrit :
salut jj,
je n'y manquerai pas ;)


Et, est-il arrivé le scanner ?

:smile:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités