LEICA M8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Didier Raynaud
    LEICA M8
Messages : 11
Depuis le 12 jan 2010
17310 SAINT PIERRE D OLERON
Bonjour,
Je vends mon LEICA M8 (Boitier seul) n° 3101697 acheté d'occasion en 2009. Provenance d'origine La Maison du LEICA (je joins facture) Excellent état . Je joins également facture entretien Ets MURO comprenant Réglage du télémètre (adaptation aux optiques) contrôle LEICA Solms avec chgt du moniteur LCD et sa protection Nettoyage capteur- Vérification complète du boîtier. (facture sera jointe) Fourniture de deux batteries plus chargeur. Nombre de déclenchements au Shootnum 3035 - Boîtier très très peu utilisé. Aucun signe d'usure prématuré vraiment excellent état . Cause du changement : Plein Format Prix : 1500€ Cordialement Didier

:iboitier: Nikon D3

:iboitier: Nikon D3

:iboitier: Nikon D3

mise en forme de votre annonce revue pour une meilleure lisibilité. :wink:
avel.avalim
    M8
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 116
Depuis le 2 fév 2013
Normandie
Je vous ai envoyé un MP
Cordlt Yannick
fanfoua
Avatar de l’utilisateur
Messages : 39
Depuis le 12 avr 2012
Rennes
Bonjour,

Devant effectuer cette même opération de réglage de télémétrie, cad couplage avec un objectif, pourriez vous me donner un ordre de prix par MP pour cette opération s'il vous plait?

Bonne vente, dans cet état et à ce prix c'est intéressant!
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Bonsoir,

M8 reçus, transaction parfaite, vendeur très sympa et patient (j'ai été particulièrement casse pieds :D)

Merci Didier !

Vincent

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités