50 Summilux ASPH codé et sous garantie.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
untrucpaspris
    50 Summilux ASPH codé et sous garantie.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 16 juil 2011
Montmorency
Bonjour,

Suite à un changement radical, je finis de mettre en vente mon matériel M pour acheter du réflex (avant d'y revenir, je l'espère, plus tard).
Last but not least : mon petit bijou, un Summilux 50 asphérique, acheté ici-même à hugues33 il y a un mois (lien vers l'annonce).

Je le revends 2500€ soit une baisse de prix significative qui n'ira pas plus loin !

Il est garanti jusqu'en Mai 2014 et dans un état neuf : aucune trace d'usure, des lentilles impeccables et des bagues parfaites.

Il est codé, vient avec sa boîte complète, la facture, les bouchons avant/arrière et son étui cuir d'origine.

Je me permets de reprendre les photos d'hugues vu que je n'ai plus d'appareil ...







Remise en mains propres sur Paris possible et souhaitée, sinon envoi également possible avec assurance et tout le toutim, avec frais partagés.

N'hésitez pas si vous avez des questions !
hugues33
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4081
Depuis le 12 nov 2007
BORDEAUX
Dommage, tu nous as montré pourtant de belles images faites avec ce beau caillou.

Bonne vente.
Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr
jeanlet
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 555
Depuis le 23 oct 2011
PARIS
MP svp
merci
untrucpaspris
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 16 juil 2011
Montmorency
hugues, c'est en partie grâce à ces images que j'ai pu avoir l'opportunité de faire de la photo mon métier donc merci :wink:
J'espère pouvoir revenir au M en second boitier et pour le plaisir lorsque mes finances le permettront ...

Pour la vente de l'objectif, quelques précisions :

- j'ai eu une question sur la cessibilité de la garantie. Comme il s'agit de la garantie Leica et non d'une extension, il me semble qu'elle ne dépend pas du propriétaire : la seule chose demandée est la possession de la facture avec coordonnées du revendeur Leica (que je fournis avec l'objectif). A confirmer par un des nombreux experts présents ici ...

- je ne souhaite pas, pour cette vente, faire de réservations. En effet, j'ai vendu mon boîtier hier et me retrouve sans matériel au milieu d'un projet, je souhaite donc conclure la vente assez rapidement afin de racheter le matériel reflex que j'ai en vue. Il y a pas mal de personnes intéressées et je les ai toutes prévenues par MP ... mais je le redis ici, ça sera plus clair et transparent : l'objectif sera pour la première personne à s'engager fermement et en mesure de réaliser la transaction au plus tôt.
untrucpaspris
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 16 juil 2011
Montmorency
Objectif en attente de paiement.
lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
Bonjour, je suis preneur de votre 50mm Summiluxau prix que vous demandez, je peux vous payer immédiatement par Paypal par exemple et je serai à Parisà partir du 8 décembre pour une semaine.
Merci de votre réponse
JLG
untrucpaspris
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 16 juil 2011
Montmorency
Bonsoir,

Malheureusement (!) l'objectif a bien été vendu :cool:

Merci à la modération de bien vouloir clore ce sujet, et bonne recherche à tous ceux qui m'ont envoyés des MP !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités