Bouchon Super-Angulon 3,4 21mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vwr
    Bouchon Super-Angulon 3,4 21mm
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Je cherche un bouchon avant pour le Super-Angulon 3,4 21mm en monture M. Si quelqu'un sait où trouver ça... (Leitz ou non.)
jpalbe
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 565
Depuis le 22 nov 2004
Paris
D'après le catalogue Leitz 1973, ce bouchon (Diam A52,5) porte la référence 14102.

Par ailleurs il n'existe pas, à ma connaissance, de le bouchon destiné au pare-soleil.
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Ah, merci, je vais regarder avec cette référence, tout ce que j'ai trouvé pour le moment ce sont des bouchons à 100 euros...
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Si pour non collection, ...

:idea:
une piste (ou deux) :

- Sur mon 2.8/28 Elmarit-R qui a besoin de la même dimension de filtre E48, j'ai mis un bouchon "sans marque" à pince E49.

- Il me semble que j'avais mis un adaptateur E49-E48 auparavant pour utiliser d'autres filtres plus courants


Arnaud
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Merci, je viens de trouver un E49 à pince en Finlande, je pense que ça ira parfaitement ! ;)
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Ah merde, bon, le E49 à pince ne passe pas... (Si jamais quelqu'un veut en acheter un, c'est un E49 14001)

Je pense me rabattre sur un Heliopan à emboîtement 52 si ça passe, je ne vois pas trop d'autre solutions...
vwr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 736
Depuis le 25 juin 2012
Paris
Je viens de trouver un bouchon vissant diamètre 48 qui passe nickel : c'est la meilleure solution, si jamais quelqu'un cherche.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités