35 cron asph noir, 50 cron chromé et 90 CRON AA

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
sharpei
    35 cron asph noir, 50 cron chromé et 90 CRON AA
Régulier
Messages : 211
Depuis le 27 août 2010
Málaga (Spain) LIVING IN LONDON
j'ai récemment acheté un 50 lux asph Et c'est tout besoin.


trois des meilleurs objectifs jamais réalisés!
35 asph cron: 1500 € 5
50 cron chrome: 1.100 €
90 cron: 2.300

pas codifié, le tout avec des cas et bouchons.

le 50 a un coup dans le capot, mais le filtre peut être attaché.

bonne chance et tout le meilleur.























13november
    35 et 90
Régulier
Messages : 106
Depuis le 13 fév 2010
PARIS
Bonjour
Je vous ai adressé un MP.
Cdt
Bernie30
    ventes diverses de Sharpei
Avatar de l’utilisateur
Messages : 99
Depuis le 26 mai 2011
Marguerittes
Moi, je me pose des questions à propos de Sharpei. En effet je lui ai commandé le 27 juin dernier un viseur optique pour mon X2 et, à ce jour je n'ai toujours rien reçu ni ne donne aucune référence quant à l'envoi postal malgré les mails échangés. Il me répond en anglais et m'a dit m'avoir remboursé lundi 16 juillet la somme de 185 €. J'attends...Je tiendrais au courant la communauté de Summilux.
choubdia
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 231
Depuis le 12 mai 2010
PARIS
Bonjour à toutes et tous,

Sharpei est coutumié du Fait, c'est un acheteur revendeur, juste pour la marge et rien de plus.

Il insulte lorsqu'on lui pose des questions etc.....

A fuir franchement. :x
Bernie30
Avatar de l’utilisateur
Messages : 99
Depuis le 26 mai 2011
Marguerittes
moi je pense qu'il est quand même honnête: il est tout de même inscrit depuis le 28 aout 2010 ! Personne ne se serait aperçu de rien depuis ce temps là sur summilux.net ?
invite7

Message supprimé à la demande de son auteur.
sharpei
Régulier
Messages : 211
Depuis le 27 août 2010
Málaga (Spain) LIVING IN LONDON
Bernie J'attends comme vous, pour le viseur, je suis en vacances en Espagne, de retour à Londres le samedi.

oui, je veux essayer toutes les lentilles, je suis un peu capricieux, juste pour essayer la nouvelle Noctilux et le Summilux 21, et oui si je fais un peu d'argent que je fais, mais ce n'est pas un crime, non?

Vous savez qu'en Espagne, nous avons beaucoup de problèmes financiers, si nous pouvons faire un peu d'argent est bon pour nous.

de toute façon, les prix sont vraiment bon, c'est n'est pas?
Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
sharpei a écrit :
Vous savez qu'en Espagne, nous avons beaucoup de problèmes financiers, si nous pouvons faire un peu d'argent est bon pour nous.


Les espagnols que je connais et qui éprouvent de graves problèmes financiers liés à la crise que traverse leur pays ne vivent pas à Londres et n'ont pas pour souci d'essayer le Noctilux ou le Summilux 21. Cette remarque est totalement obscène et déplacée.

S'agissant du comportement consistant à utiliser summilux.net pour acheter de façon très régulière du matériel Leica et le revendre très rapidement avec une marge, je laisse aux responsables de ce site le soin de déterminer si cela est normal ou non.
sharpei
Régulier
Messages : 211
Depuis le 27 août 2010
Málaga (Spain) LIVING IN LONDON
Non, si je voulais faire de l'argent je vends des articles sur la page ebay, à un Chinois ou japonais

Je préfère juste le traiter directement avec un amant leica. Et nous savons tous que le les Français sont la communauté plus importante sur la photographie Leica

J'ai les meilleurs livres de Bresson, Brassaï, Doisneau .. si je sais parler français, je vivrais à Paris, certainement

si tu vois mon flickr, vous verrez un grand nombre de caméras et de lentilles diferent dans les derniers mois.

www.flickr.com/bruniroquai

même, j'ai quelques images sur le mastershots LFI.

Je suis Bruno Gracia sur le LFI


et j'ai beaucoup de bonnes transactions ici. si quelqu'un veut visiter l'Andalousie dans le sud de l'Espagne ou à Londres, est la bienvenue dans ma maison
anasb
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 557
Depuis le 15 juin 2009
Paris
Vous êtes quand même une sacre bande de pleurnicheur (c'est bien Français ça pleurnicher)
Tous les fils de vente tournent a la délation publique.
C'est franchement insupportable.

-edit-
FYI : J'ai traite avec sharpei a 3 reprises : je lui ai achete un cron 40, je lui ai vendu un elmarit 28, et assez recemment je lui ai achete un filtre IR
-> RAS
Le hasard, ca se mérite.
W.R
sharpei
Régulier
Messages : 211
Depuis le 27 août 2010
Málaga (Spain) LIVING IN LONDON
Mercí beaucoup anasb.
Valmente
Messages : 43
Depuis le 20 août 2010
Bordeaux
bonsoir,
pour ma part, je n'ai eu aucun souci avec la transaction que j'ai effectuée avec sharpei, un bon contact via MP, des échanges et un n° de suivi et un produit en excellent état que je cherchais depuis longtemps :)
sharpei
Régulier
Messages : 211
Depuis le 27 août 2010
Málaga (Spain) LIVING IN LONDON
Mercí mon amí :)
Macjeep
Messages : 46
Depuis le 2 mars 2011
78
bonjour

Aucun souci avec la transaction que j'ai effectué avec sharpei. Nous avons échangé plusieurs MP (en anglais) et l'objectif est arrivé dans un état irréprochable. Attention sharpei vit à Londres et donc envoie ses objectifs depuis l'Angleterre. Cela allonge un peu le temps de transport du colis.

Cordialement
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Bonsoir,

Arrêtons l'hypocrisie, sharpei gère tellement de business à la fois qu'il m'est arrivé de devoir lui rappeller pour quel objectif il m'avait contacté !

Les objectifs vendus aujourd'hui, ne serait-ce pas ceux qui étaient vendus ici pour beaucoup moins cher IL Y A QUATRE JOURS ? :
http://www.leicanistas.com/foro/8-venta ... leica.html

1450 eur pour un 90 APO, 2300Euros 4 jours plus tard, j'espère que ça couvre les frais ?
250euros de marge sur un 35cron, je suis triste que la crise espagnole vous oblige à réduire les marges :wink:

bravo a vous, Bruno Garcia :cool:
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron