apo-telyt M 135mm 3.4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Arocin
    apo-telyt M 135mm 3.4
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
Bonsoir à tous,

Je me sépare de ce petit télé relativement difficile à trouver... J'utilise plus le summicron 90, donc...
Il est en excellent état général, très très peu de signes d'usage et il fonctionne à la perfection, les bagues sont fluides. Seul petit défaut sur la lentille frontale, un petit "scratch" (voir la photo n°5) mais qui n'affecte pas sa qualité optique.

Il vient avec son étui d'origine en cuir (parfait état) et ses bouchons avant (quelques légères traces de frottement) et arrière.

J'en demande 1680,00 euros fdpi pour l'hexagone, pour une remise en mains propres je peux me déplacer jusqu'en région parisienne (ouest).



Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Si ça peut aider ,optique hors norme que j'ai encore testé récemment ici :
http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 2&start=60
Bonne vente
Henry
Arocin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
Merci Henry ! :wink:
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr
Arocin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
P'tite baisse à 1650 euros
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr
24xx36
Messages : 16
Depuis le 8 août 2011
France
C'est clairement l'objectif que je recherche, mais celui ci est proposé à un prix qui ne correspond pas/plus à son état.
Avec un "pet" sur la lentille avant (et peut-être sur le pare soleil) il faut être plus raisonnable à mon avis.




Modération,
Veuillez réserver ce genre de remarques à une conversation en MP !
Vous êtes multi-récidiviste en la matière, si vous continuez ainsi, vous risquez une suspension de votre compte.
Arocin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
24xx36 a écrit :
C'est clairement l'objectif que je recherche, mais celui ci est proposé à un prix qui ne correspond pas/plus à son état.
Avec un "pet" sur la lentille avant (et peut-être sur le pare soleil) il faut être plus raisonnable à mon avis.


Vous avez peut-être raison, et c'est "une" façon de négocier...

Je précise que ce n'est pas un "pet" mais plutôt une forme de "griffure/rayure", le pare soleil n'a pas de problème sinon je l'aurais mentionné aussi...

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr
photogeek
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 783
Depuis le 24 juin 2011
Lisbonne
Je pense que cette griffure est rattrapable. Il faudrait se renseigner auprès de Nicorep (www.nicorep.fr) pour en connaitre le cout.

C'est bien pour éviter ce genre de choses que j'équipe toutes mes optiques d'un filtre UV ;)
"L'Homme d'un seul M est un esclave."
Arocin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
photogeek a écrit :
Je pense que cette griffure est rattrapable. Il faudrait se renseigner auprès de Nicorep (www.nicorep.fr) pour en connaitre le cout.


Merci pour l'info ! :wink: mais franchement cela ne nuit pas photographiquement parlant. Et avec un polissage, on perdrait le coating !?...


Par la même occasion, nouveau prix: 1600 euros
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr
Arocin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 30 déc 2010
Eure
Rencontre très agréable avec un summiluxien aujourd'hui, mais vente non conclu...

Pas d'autres intéressés pour l'instant, et comme je suis plutôt pressé, je vais le mettre en vente sur un autre support...

Merci à la modération de clore cette vente.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.... Oui enfin, ça sonne plutôt bien non ?!...

Flickr

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités