Vente d'une Canonet noire G-III QL17

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Kherberos
    Vente d'une Canonet noire G-III QL17
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 329
Depuis le 28 mai 2011
Kyoto
Je vends ma Canon Canonet G-III QL 17 (40mm f/1,7). Elle avait été révisée il y a une grosse année, et ses mousses d’étanchéité sont neuves. C’est le modèle noir. Pas grand chose à redire sur l’état de l’appareil : tout est bien propre et en remarquablement bon état (désolé pour les poussières qui dégradent la qualité des photos…). L’appareil est bel et bien dans un état superbe.





Tout fonctionne parfaitement, je viens de changer la pile, et j’en donne une de rechange en plus. L’appareil est vendu avec sa boîte et ses papiers, même si ces derniers, eux, sont dans un mauvais état. Il y a également l’étui avec tout ça (qui est bien fatigué mais fait toujours son travail parfaitement) ainsi que le flash (avec ses piles) et son étui aussi. La tout fonctionne sans faute.

Je demande 150 euros pour ce set. De la main à la main sur Paris ou Tours, ou bien par la poste (prévoir 15 euros pour le colissimo, je pense) après réception du paiement (chèque ou virement).

Je vends le tout parce que même si je trouve que ça fait du très bon travail et est extrêmement compact, c’est quand même un peu lourd (justement par que les matériaux utilisés sont de belle qualité) pour quelque chose d’aussi compact. Ah, et je laisserai dessus ma coccinelle blanche.

Voilà, vous savez tout !

Laurent
Kherberos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 329
Depuis le 28 mai 2011
Kyoto
L'appareil est reservé jusqu'à mercredi soir.
Kherberos
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 329
Depuis le 28 mai 2011
Kyoto
Affaire conclue. On peut tirer le rideau ! Merci !

Laurent

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités