M.6 standard..

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
penher
    M.6 standard..
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 30 avr 2011
Morbihan
Bref...! je vends mon boitier M.6.....pour acheter un M.8

Retraite... déménagement...plus de labo à la maison...
Pedigree du boîtier : N° 2179535, acheté d'occasion à la Maison du Leica en juin 2001.
(facture)
Révisé par Procirep en février 2008 changement du sélecteur de vitesse. Tout le reste OK. (facture)
Je faisais 20films /an en moyenne.
Depuis , très peu utilisé pour les raisons énoncées ci-dessus.
Trace d'usures d'un usage normal. Traces de heurts sur la semelle et le capot qui n'affectent en rien le bon fonctionnement. javascript:emoticon(':cry:')cf photos. Les photos en gros plan accentuent ces traces.
Prix demandé compte tenu de ces réserves : 750€ FDPI.

Je pense céder un Télé Elmarit 2.8/90mm acheté à La Maison du Leica (facture) pare soleil, bouchons,
Une micro rayure, à peine décelable à l'oeil nu sur l'objectif.
Je pense qu'elle n'affecte en rien la qualité de cet objectif que je n'utiliserai pas avec un M.8..
Quelle fourchette de prix raisonnable pour cette objectif ?
Merci.
Corialement.
Heureux de m'inscrire sur ce forum et de partager notre passion.
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
quelle version pour ce télé elmarit ? avec pare soleil, ce serait la 1ere celle 74-81 donnant une optique très légère. si c'est celle-là, dans les 350-400 selon état précis.
maintenant, elle s'utilise parfaitement ( avec la loupe ) sur un M8, sa légèreté fait qu'on n'a pas le regret de l'avoir glissé dans le sac ! je la conserverait. je l'utilise régulièrement avec satisfaction sur mon 8.
penher
    Réponse à pierre télé Elmarit 208/90
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 30 avr 2011
Morbihan
Pierre a écrit :
quelle version pour ce télé elmarit ? avec pare soleil, ce serait la 1ere celle 74-81 donnant une optique très légère. si c'est celle-là, dans les 350-400 selon état précis.
maintenant, elle s'utilise parfaitement ( avec la loupe ) sur un M8, sa légèreté fait qu'on n'a pas le regret de l'avoir glissé dans le sac ! je la conserverait. je l'utilise régulièrement avec satisfaction sur mon 8.



Bonjour Pierre et merci pour ta réponse.
Sorry, j'aurais du donner le N° : 3201424 de 1982.
Par ailleurs j'avais ajouté des photos avec mon annonce M.6 que je ne vois pas...fausse manip ?..
Cdlt
Heureux de m'inscrire sur ce forum et de partager notre passion.
cocopro8
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Depuis le 9 mai 2009
Belgique ( Liège )
MP!
Yorik
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 264
Depuis le 22 avr 2011
Tours
Bonjour,

Je prend le M6 (après avoir vu les photos) si il est toujours disponible.

Est-il ?

Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités