Pentax Kr +18-55 neuf contre M3 ou Cron 50

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
JMGé
    Pentax Kr +18-55 neuf contre M3 ou Cron 50
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 513
Depuis le 16 jan 2011
Paris
Bonjour
A tout hasard, si jamais quelqu'un est interessé...

J'ai gagné en mai dernier dans un concours un reflex Pentax Kr et son zoom 18-55
Ayant déja un reflex APN que j'utilise de moins en moins au profit de mon M4-2, je n'ai jamais utilisé ce Pentax, je n'ai même pas mis la batterie en charge. Il est donc rigoureusement neuf, dans sa boite.

Comme je m'aperçoit que j'utilise à 90% le 50, j'aimerai bien essayer un M3, pas forcément en très bon état cosmétique mais en parfait état fonctionnel.
Un échange est également envisageable avec un 50mm Summicron "rigid" première génération ou un Summicron à MAP rapprochée avec des lentilles parfaites.

Je peux essayer de poster des photos ou les envoyer par mail, mais l'appareil étant neuf, elle n'apporteront pas grand chose de plus que le site pentax

Si quelqu'un est interessé, un échange en main propre sur Paris serait le plus facile
Cordialement
Jean Marie
JMGé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 513
Depuis le 16 jan 2011
Paris
quelques images de l'appareil sorti de sa boîte

:iboitier: Nikon D70

:iboitier: Nikon D70

:iboitier: Nikon D70
invite7

Message supprimé à la demande de son auteur.
JMGé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 513
Depuis le 16 jan 2011
Paris
Bonsoir
Répondu aux MP, Kit Pentax Kr + zoom toujours disponible

Selon l'état du M3 (par exemple si récemment révisé), une soulte est envisageable pour équilibrer l'échange.
Un éventuel millésime 1966, (pour photographier avec un contemporain), me paraîtrait particulièrement sympathique.
Merci de vos propositions.
Jean-Marie
JMGé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 513
Depuis le 16 jan 2011
Paris
Bonjour à tous
cette proposition ne déclenchant, comme je m'y attendais, que peu d'intérêt, on peux clore l'annonce.
Je vais certainement bientôt proposer ce Pentax sur ebay ou autre.
Jean-Marie

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités