Objectif Canon EF 70-200mm 1:2.8 L IS USM version 1

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
333
    Objectif Canon EF 70-200mm 1:2.8 L IS USM version 1
Avatar de l’utilisateur
Messages : 34
Depuis le 5 juin 2011
Beg-Meil
Bonjour,

Je vends cet objectif EF 70-200mm 1:2.8 L IS USM version 1.

Prix de vente 1400 Euros.

Pour les summiluxiens uniquement, je donne en plus un filtre "HOYA HMC 77mm UV(N) Multi couches" diamètre 77 mm qui a toujours protégé cet objectif (79 €) et je fais cadeau des frais de port.

Bien que je l'ai acheté le 14 mars 2006, il est dans un état exceptionnel de fonctionnement et cosmétique et c'est pour ne pas dire qu'il est neuf. Il n'a effectué que 889 photos. Seul le pare soleil a quelques marques d'usage.

Je le fournis avec :
- le pare soleil d'origine,
- le collier de pied d'origine,
- bouchon avant et bouchon arrière d'origine,
- la housse anti chocs de transport d'origine,
- la boîte d'origine,
- un certificat de cession,
- une copie de ma facture (plusieurs matériels sont dessus).

La raison de cette vente est que je revends tout mon matériel photographique reflex pour passer au Leica M.

Numéro de série : 277022

Cet objectif est visible à mon domicile sur simple demande. Vous pouvez venir le tester sur mon matériel ou avec le votre. J'ai un ordinateur avec écran calibré afin que vous puissiez évaluer la qualité de cet objectif.

Si vous souhaitez d'autres photos de cet objectif, je vous les ferais avec plaisir.

Si je dois expédier ce matériel, les frais de port en Colissimo avec signature et assurance sont à la charge de l'acheteur soit 15,15 Euros.

Pour le paiement, j'accepte les chèques et les virements bancaires. J'expédie le matériel après encaissement comme de coutume. Pour tout autres modes de paiement, consultez-moi au préalable.

Bonne journée à tous.
Bien cordialement,
Frédéric

En image :


Bonjour chez vous.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : jln et 14 invités