Summicron 50 R dernière version et bague d'adaptation LR/EOS

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
    Summicron 50 R dernière version et bague d'adaptation LR/EOS
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
bonjour

je met en vente un Cron R 50 dernière version (Leica) avec PS télescopique. fourni avec étui cuir, facture d'achat (occasion de la MDL, janvier 2011), bouchons avant et arrière, et surtout, bague Leica R / EOS avec puce AF confirm.

je précise que l'objectif est en très bon état mécanique. Le PS est un peu dur, manque peinture sur le fut, et une petite marque sur l'une des lentilles, sans aucun impact sur ls photos. Cet objectif excelle sur 5D Mk II. c'est la version avec ROM pour utilisation sur R8.

Compte tenu de l'état un peu usagé, j'en souhaite 375 euros, sur Paris et en liquide svp. je fournis bien sur une lettre de cession en bonne et due forme.

je poste des photos tout a l'heure.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Re

Et voici les photos comme promis :

(la troisième photo montre les petites tâches sur la lentille, sans incidence sur les photos comme je le disais).

NB : l'objectif est montré avec la bague LR/EOS vissée dessus.













s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
bonjour

l'ensemble est réserve jusqu'à lundi midi

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Ensemble vendu à summiluxien sympathique.

on peut clôre, merci Summilux :D

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités