voigtlander Bessa 2 et canon 50 1,2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
kriekmarc
    voigtlander Bessa 2 et canon 50 1,2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 528
Depuis le 2 sep 2007
Paris
Bonjour a tous!

Suite à l'achat d'un M7 (avec viseur 0,85!), je revend mon bessa 2 R2A qui ferait doublon. C'est un bon boitier qui ne m'a jamais déçu. Il est en parfait état.

La cellule est fiable, l'obturateur est bon. le viseur est grand clair et lumineux!
Coté négatif, il fait plus de bruit qu'un M7. mais ca reste tout à fait raisonnable.

Bref, un boitier d'un excellent rapport qualité prix que j'aurais gardé si je n'était pas tombé sur ce M7!
Il est est parfait pour quelqu'un qui veut se lancer dans le télémétrique et le systéme M pour un coût raisonnable.

J'avoue que je le quitte avec une petite larme, mais il est préférable qu'il continue a faire des photos plutôt que de prendre la poussière ds le placard.

le canon 501,2: optique ancienne, fournie avec bague d'adaptation M et pare soleil.
Depuis que j'ai un noctilux, je ne l'utilise plus. donc meme cause meme effet que pour le boitier ci dessus. je trouve cette optique plus adaptée à l'argentique. en numérique ca nimbe pas mal. en fermant, ca pique.
cette optique a été acheté ici même et à été révisée par mael ( je crois). le facture doit trainer ds mon bordel.


Je demande 450€ pour le boitier. 500€ pour l'optique.

Les deux sont visible sur paris. Je privilégie tres fortement la remise en main propre sur paris ou rp que l'envoi par la poste...
La mousse sera offerte aux futurs acheteurs!

Les photos vont suivre.
kriekmarc
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 528
Depuis le 2 sep 2007
Paris
amis du soir bonsoir!

Alors, j'ai reçu plusieurs messages pour le 50. en vrac: je ne souhaite pas vendre le 50 sans la bague. ca fonctionne sur un M8, mais je répète que je le trouve plus approprié en argentique.

J'essaye de répondre asap aux mp, je suis un chouilla a la bourre....

je précise que le bessa est mignon tout plein et fait de belles photos!!!

j'espère avoir le temps demain soir pour les photos.

a+

petite précision: déjà trois personnes intéressée par le 50. du coup, je vends aussi un autre 50 1.2 que je gardais en réserve au cas ou. il est préférable qu'il sorte pour faire des photos plutot que de rester ds un placard. ce deuxième 50 1.2 canon a une baionette modifiée en moture M. pas besoins de bague.

Il est au même prix.

Promis apres je n'ai plus d'exemplaire de cette optique au bokeh tournoyant
kriekmarc
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 528
Depuis le 2 sep 2007
Paris
voici des images du bessa R2A avec un canon 50 1,2

Vite fait ce soir, j'es posterait d'autres plus tard.







Vu les prix pratiqués je réajuste le prix du R2A à 350 €.
visionners
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 442
Depuis le 6 sep 2010
Chambéry
MP envoyé pour le 50mm
CédricM
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 269
Depuis le 24 juin 2011
Lille dans le grand nord
Bonjour,
Le boîtier est il encore disponible?

Cordialement
Cedric
lanoix84
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 609
Depuis le 13 juin 2009
entre rhône et Mt ventoux
plus de photos du/des 50,possibles??Merci.
vieux motard que jamais!!
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4056
Depuis le 28 fév 2008
paris 17
Le canon 50 est un très bon objo ! a condition de l'utiliser dans les conditions ou il est mis en valeurs ... c'est effectivement un objo qui nimbe un peu,mais c'est en générale pour cela qu'on l'aime et aussi pour ses flous d'arrière plan de "poète".il n'aime pas trop qu'on l'utilise en pleine lumière (et a la pleine ouverture)mais dés que la lumière se fait plus rare et que l'on cherche un rendu ancien,enveloppé il fait merveille !

deux petits exmples :






Bonne vente marc ! si pas déjà fait :wink:
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
je crois que le 50 est parti, mais il reste ce beau Bessa 2,
à signaler que kriekmarc est un vendeur plus que recommandable, plan zéro soucis, vous pouvez y aller en confiance :content:
kriekmarc
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 528
Depuis le 2 sep 2007
Paris
Bonjour a tous et désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.

Merci a Dido et à yugoslav pour les messages! :D

tout est vendu, on peut clore l'annonce.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités