[VDS] Macbook 13.3' CORE 2 DUO 2.4GHZ 4G RAM 160G Disque dur

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vivelemetal
    [VDS] Macbook 13.3' CORE 2 DUO 2.4GHZ 4G RAM 160G Disque dur
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 124
Depuis le 26 fév 2008
Paris
Bonjour!

je vends mon macbook de 2008 acheté chez B&H fin 2008 car j'aimerais passer en iMac+iPad.
Il est dans un état neuf, les accessoires origines et un disque de Snow Leopard acheté chez ICLG sont livré avec le macbook.

ses caractéristiques:

-Intel Core 2 DUO de 2,4Ghz, compatible avec tous les logiciels en 64bits, bien entendu Photoshop CS5, After Effects CS5, Premiere Pro sont bien plus rapide que les versions précédentes.

-4Ghz de Ram que j'ai rajouté en 2009, pour info, à l'origine il est de 2g

-160G de disque dur, on peut le remplacer par un 500g qui coûte pas très cher aujourd'hui, il suffit de se connaître un peu en informatique, je pourrai le faire si l'acheteur le souhaite.

-Carte graphique est une INTEL X3100, pas très puissant pour les jeux de dernière génération, mais au niveau de photoshop ou autre utilisation graphique est déja suffisant

-LE CLAVIER EST QWERTY, vu que j'ai acheté aux Etats unis, mais on peut biensur l'utiliser pour taper en français.

-Graveur CD/DVD 8X

La batterie tiens très bien la route, j'ai souvent utilisé à la maison, à l'extérieur quand je trouve facilement une prise, d'après iStat, il a été rechargé 37 fois et son état est de 90%. La dernière fois que je l'ai utilisé sans prise, il a travaillé 2H30 avec une luminosité d'écran de 80%.

Voila, je pense que j'ai une présentation complète, voici les photos:

















Pour le prix, j'ai regardé les cotes sur internet, je pense que 530 euros fera l'affaire.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités