Leica M4 TBE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MiCo
    Leica M4 TBE
Messages : 34
Depuis le 27 nov 2008
Paris
Bonjour,

Je vends mon Leica m4 en très bon état. Il n'est pas MINT, mais beau, très propre, aucun choc. Le seul défaut notable (hormis quelques fines traces sur le capôt) est un petit manque de vulcanite sur le dos, sous le sélecteur de sensibilité du film.

Il est techniquement en parfait état et a été révisé en 2005 chez Photo Croix-Nivert dans le XVème à Paris (télémètre et vitesses calés).

Dans l'idéal, je préfère une remise en main propre.

Si l'acheteur le souhaite, la vente sera accompagné d'une attestation de vente entre particuliers.



Son prix: 750 euros

MiCo
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Il est magnifique, j'aurais beaucoup aimé qu'il prenne la place de mon M2, mais je n'ai malheureusement pas de quoi mettre au bout en ce moment. Dommage.
Bonne vente de ce magnifique M4 :wink:
invite7

Message supprimé à la demande de son auteur.
MiCo
Messages : 34
Depuis le 27 nov 2008
Paris
Merci à tous les deux, c'est vrai qu'il est beau.

J'espère qu'il fera un heureux et que je ne le regretterai pas, mais j'ai décidé de ne garder qu'un boîtier et je lui fais suivre la même voie que le M3 que j'ai vendu ici même en début d'année.

M.
MiCo
Messages : 34
Depuis le 27 nov 2008
Paris
Pour répondre aux différends MP:

- oui, il fonctionne parfaitement: vitesse, rideau, télémètre...;
- je peux l'expédier, assuré ad valorem, même si je préfère une transaction autour d'une mousse;
- on me dit que le prix est dans une limite haute. Quand je vois des M4P moyens partir à 500 euros... Bref, je ne suis pas braqué sur le prix et l'on peux discuter en MP. Cela étant, pour ajuster: BAISSE à 680 euros.

MiCo
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
non, ça n'est pas cher; les M4 sont assez rare.
pour info l'assurance ad valorem ne fonctionne qu'avec des marchandises pour lesquelles on a une facture qui permette de justifier la valeur en cas de perte (donc pas ce vénérable M4!) ... privilégier l'envoi avec assurance forfaitaire !
Bonne vente !
MiCo
Messages : 34
Depuis le 27 nov 2008
Paris
nasdak a écrit :
non, ça n'est pas cher; les M4 sont assez rare.
pour info l'assurance ad valorem ne fonctionne qu'avec des marchandises pour lesquelles on a une facture qui permette de justifier la valeur en cas de perte (donc pas ce vénérable M4!) ... privilégier l'envoi avec assurance forfaitaire !
Bonne vente !


Merci pour l'information; j'en tiendrais compte le cas échéant.

Sinon, j'ai eu plusieurs propositions d'échange, dont certaines intéressantes, j'aurai dû préciser que je ne souhaite pas d'échange (sauf pour un Fuji 670II), seulement une vente.

Je rajoute que je peux proposer à l'acheteur un Leicameter MR comme neuf, pour aller avec le M.

Mico
lezarderose
Avatar de l’utilisateur
Messages : 86
Depuis le 18 juil 2010
Nantes
MP envoyé
VincentW
Messages : 27
Depuis le 30 mars 2008
Paris
Bonjour,

Est ce que votre Leica M4 est toujours disponible?

Merci d'avance
MiCo
    VENDU
Messages : 34
Depuis le 27 nov 2008
Paris
VincentW a écrit :
Bonjour,

Est ce que votre Leica M4 est toujours disponible?

Merci d'avance


Bonjour,

Merci de votre message, mais le M4 est VENDU, en attente de paiement.

Mico
VincentW
Messages : 27
Depuis le 30 mars 2008
Paris
Merci pour votre message.

Finalement je suis soulagé.... je n'en avais vraiment pas besoin mais il me faisait vraiment envie et je ne pouvais plus résister!!!
C'est un très bel exemplaire. Bravo au nouvel acquéreur!!!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités