Vends M6 + 4 objectifs : NOUVEAUX PRIX UNITAIRES !

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
gallagan
    Vends M6 + 4 objectifs : NOUVEAUX PRIX UNITAIRES !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Depuis le 29 juil 2005
A la mer
Bonjour, comme un membre du site me l'a conseillé, je parle de mon annonce sur votre site :
J'ai mis en vente sur Ebay mon materiel leica :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7533040907&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

je vous propose des photos plus précises ici :

http://www.vendee-photo.com/leica

Je peux egalement en faire du boitier sur simple demande.

Toute la description est sur Ebay, j'envisage egalement une vente unitaire si l'annonce en lot sur Ebay ne passe pas :
Voici des prix indicatifs pour des ventes unitaires :
M6 : 1000 euros
15 : 420 euros
28 : 720 euros
50 : 560 euros
90 : 500 euros

Toutes vos questions sont les bienvenues
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Désolé l'ami mais si il est sur E.bay personne ici ne l'achétera
d'ailleurs ce genre d'annonce me choque ....
gallagan
    Pourquoi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Depuis le 29 juil 2005
A la mer
Peux tu expliquer ton propos ? Je ne le comprends pas ?
Je l'ai mis sur ebay parce que j'ai pensé Annonce = Ebay mais je ne vois pas bien la raison qui pourrait dire que je suis un mauvais vendeur parce que je vends mon materiel sur Ebay.

D'ailleurs j'ai été invité par Richard, modérateur du forum à mettre mon annonce donc je ne comprends pas bien ton intervention.

:shock:
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
lucd
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 239
Depuis le 26 fév 2004
Belgique (Jodoigne)
Et bien et bien, j'ai été habitué à plus de courtoisie des membres de Summilux !!! :shock:

Je ne vois absolument pas en quoi l'offre est déplacée, étant donné que chaque objectif vous est proposé à un prix fixe et raisonnable.
De plus le vendeur a un excellent profil sur Ebay !
Si j'étais à la recherche de matériel, je serais interessé...
Dans le cas contraire, je pense que l'annonce pourra intéresser bien des summiluxiens

Bonne vente ! :-)

Luc
A vendre: Voigtlander 35 1.4 sc, skopar 75 2.5
gallagan
    oubliez
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Depuis le 29 juil 2005
A la mer
Je pensais informer des passionnés de Leica d'une vente en cours qui aurait pu les interesser, les annonces qui commence à un prix proche du prix convoité sont enchéries au dernier moment mais manifestement, vous avez des convictions trés sectaire ! Je commence à être heureux d'avoir été un leïcaiste solitaire ou presque pendant 6 ans car je ne comprends pas trop cette mentalité ...

Si un modérateur peux supprimer mon annonce, merci de le faire
Je trouve que cela me pénalise et éventuellement des passionnés qui aurait pu être intéréssé par l'annonce d'un vrai passionné de photo qui en a fait son métier pendant quelques années, et qui n'est pas ce que veulent faire croire pour l'instant deux personnes totalement "réac" qui réagisse désolé de le dire mais bétement, sans s'informer et sans réfléchir.

Sans commentaires. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:arrow:
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Sans (trop) vouloir mettre mon grain de sel, je dirais que sur ce site on apprécie les vendeurs qui propose d'abord leurs matériels ici avant (éventuellement) de le mettre sur ebay, ou tout autre site de vente.

On est tous assez grand pour chercher les plus ou moins bonne affaires sur ebay et pour certains, jusqu'au USA.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Je persiste que je suis contre ce genre d'annonce ...mais je ne suis pas modérateur donc... ( encore moins réac ...)
Jules
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 121
Depuis le 9 nov 2004
Paris
Bonsoir à tous,

Bernard, pouvez-vous nous expliquer en détails pourquoi cette annonce vous choque ?
Cette personne a la gentillesse de nous proposer un matériel que nous convoitons tous, et ceci même sur e-Bay. On voit souvent ici des liens pointant sur ce site.
D'ailleurs, beaucoup d'entre nous achètent régulièrement sur e-Bay.

Pour la petite histoire : lorsque sur Summilux on vous propose un M7 à 1900 euros, vous en voulez 1700 !
Et puis quoi encore ? Ah oui : une garantie de cinq ans, bien sûr !
Je vous signale donc que vous venez de passer à côté d'un M7 noir 0,72 en parfait état garanti jusqu'en 2010 à 1900 euros...

Non, sérieusement : arrêtez de vous enfermer et de tout rejeter sans explication.

Note pour Filament : vu les questions qui fusent régulièrement, il est notoire qu'ici tous les gens ne connaissent pas toutes les ficelles d'e-Bay.
D'autre part, je viens de remporter un 35/2 asph état presque neuf pour 800 euros, frais de douanes compris. Essayez de retrouver la trace ? (même avec mon pseudo vous n'y arriverez pas...) Avec une vente terminée à terme.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Bonsoir Jules
désolé mais je pense que il est plus sympa de proposer une annonce que de nous envoyer sur e.bay ...
Jules
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 121
Depuis le 9 nov 2004
Paris
Bonsoir Bernard,

D'accord, mais cette personne n'était pas inscrite ici.
Lorsque des gens s'inscrivent sur Summilux pour poster une annonce matériel, il est mal vu ! Non, ne rigolez pas : c'est déjà arrivé.

Je trouve que c'est déjà sympa de nous faire profiter de son annonce : il n'a pas d'enchérisseur, il peut donc arrêter son enchère n'importe quand sans léser qui que ce soit.
Donc dans un sens nous sommes prioritaires jusqu'à ce qu'un enchérisseur se manifeste sur e-Bay.

Vous me suivez ?
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Oui Jules je vous suis ...2800 sur e.bay ...
Jules
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 121
Depuis le 9 nov 2004
Paris
Bernard,

Vous êtes terrible !!!
Mais vous, vous avez tout !

Bonne nuit
Jean D.
    Je ne supprime pas cette annonce.
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6198
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonjour !
Gallagan a écrit :
Si un modérateur peux supprimer mon annonce, merci de le faire
Après mûre réflexion, dans un souci de conciliation et d'apaisement, je ne supprime pas cette annonce.
Ne prenez pas mal cette remarque, Gallagan, mais il est inhabituel qu'une personne s'inscrive sur le site et propose immédiatement du matériel à vendre, cela peut paraître choquant et je comprends les deux réactions qui vous ont surpris.
"Summilux" se veut avant tout un espace de discussion à vocation plutôt culturelle et technique, autour de la photographie, en particulier au Leica. En général, cette personne s'intègre dans le dialogue un certain temps, puis éventuellement utilise occasionnellement le site pour vendre.
Je vous souhaite néanmoins la bienvenue, Gallagan.

Jean D.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 9 invités