Ech. Summicron-M 35mm Asph. contre Mac Pro (ou vente)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ignis
    Ech. Summicron-M 35mm Asph. contre Mac Pro (ou vente)
Messages : 24
Depuis le 9 fév 2009
Paris
Bonjour,

À la recherche d'un Mac Pro pour remplacer mon iMac (première génération) vieillissant, je place à l'échange le Summicron-M 35mm Asph. que j'ai acquis ici-même il y a deux ans environ.

L'objectif n'est pas codé, ses qualités optiques sont impeccables et il présente une légère griffure (visible à gauche sur la 3e photo), sans incidence autre que cosmétique.

Il est fourni avec son étui souple en cuir, son pare-soleil, 3 bouchons de face (deux souples pour utilisation avec le pare-soleil, un rigide pour utilisation sans pare-soleil) et une facture (France) avec lettre de cession.

Je souhaite l'échanger contre un Mac Pro de moins de 3 ans, avec soulte à définir suivant valeur. (De préférence sur Paris, compte tenu de l'encombrement.)

Ou je le propose à la vente pour 1250 euros.

Excellente journée.





Ignis
Messages : 24
Depuis le 9 fév 2009
Paris
Je me permets de remonter ce sujet, en rappelant qu'une vente est également possible, et en ajoutant à la liste des possibles un échange avec un Zeiss Ikon (ZM).

(Petite omission dans le premier message : l'objetif est également fourni avec son bouchon arrière d'origine.)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Julien L et 9 invités