Leica M8 chromé + elmarit 28 ASPH + summarit 50

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
cyrilpel
    Leica M8 chromé + elmarit 28 ASPH + summarit 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Bonjour,

Je mets en vente mon boitier Leica M8 chromé. Il s'agit un M8.1 de démonstration acheté chez Leica Montmartre en janvier 2010 encore sous garantie jusqu'en janvier 2011, dans un état proche du neuf. Quelques minuscules marques sur l'écran à peine visibles de quelques millimètres déjà présentes lorsque je l'ai acheté, que je mentionne car je suis moi même très minutieux (cf. photos). Je l'utilise finalement assez peu, et je préfère donc le mettre en vente.

Il est fourni avec sa boite d'origine (import UK, donc notice en anglais), chargeur (avec prises françaises et internationales), Capture One jamais utilisé car j'ai déjà Aperture, une batterie Leica supplémentaire, 2 filtres UV/IR E39 (un Heliopan et un Leica), et une poignée.

J'en souhaite 1800 euros, avec de préférence une transaction en mains propres sur Paris.

Je vends également les 2 objectifs suivants :

- Un Elmarit 28 ASPH acheté (neuf) en janvier 2010 également (et donc encore garanti), en parfait état pour ne pas dire neuf. Le filtre UV/IR a été monté dès l'origine dessus, la lentille frontale a donc toujours été protégée. Pas de de marque ni poussière. J'en souhaite 1400 euros.

- Un Summarit 50 acheté ici même à un summiluxien en mai dernier. Etat parfait également (et très peu utilisé). 800 euros.
Les 2 objectifs sont bien sûr fournis avec tous leurs accessoires, boite, paresoleil et bouchons.

Je mets en ligne les photos dès que possible !
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Voici les liens vers les photos :

Photos supprimées à la demande de l'auteur
Propaganda
Messages : 19
Depuis le 5 nov 2010
Berlin / Paris
MP :)
MDenis
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 116
Depuis le 27 avr 2010
Grenoble (Isère)
...mp pour le summarit.

Denis.
Leica SL2-S - Bague M/L - Elmarit M asph 2.8/28 - Summarit 2.5/50 - Summarit 2.5/75 - Voigt CS 4/21
...et je recherche toujours le Leica IIIf n° 610944 avec lequel j'ai débuté la photographie en 1963.
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Summarit réservé à Denis (paiement en cours).

Il reste donc le 28 Elmarit, ainsi que le M8.
charly.h
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 609
Depuis le 10 sep 2004
Marseille
Je viens d'acheter un M8u sinon, celui ci m'aurait plu..... :)

Je l'aime bien en argent.... :!:

Bonne vente..... :wink:
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Bonjour,

- Petite baisse de prix pour le 28 Elmarit à 1300 euros pour m'aligner sur les prix qui semblent se pratiquer.

Concernant le boitier, et comme suggéré par certains, je peux dissocier la poignée du lot pour 120 euros.
Le M8 passe donc à 1680 euros sans la poignée.
xlt
Messages : 79
Depuis le 29 déc 2005
Tarbes
Bonjour,

Combien de clics pour ce M8 ?

Merci
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Il en avait un peu plus de 3000 lorsque je l'ai acheté chez Leica Montmartre. Il doit en être à 4000 environ maintenant.
Propaganda
Messages : 19
Depuis le 5 nov 2010
Berlin / Paris
Bonsoir,

un peu surpris, je conseille aux acheteurs potentiels la plus grande prudence à propos de cette vente. J'ai proposé une transaction en main propre et me suis engagé à acheter le boitier au prix indiqué s'il est bien dans l'état décrit dans l'annonce. Je me suis même proposé de me déplacer demain, vendredi ou samedi, mais le vendeur exige un virement bancaire avant que je ne puisse que voir le boitier...bizarre, bizarre, alors, amis, restez vigilants ;)
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Je trouve ce genre de commentaire tout à fait inadmissible, d'autre part vous m'avez indiqué vouloir faire un virement pour ensuite changer d'avis. Je serai ravi de faire une transaction en mains propres avec un acheteur sérieux.
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Quelques images réalisées cet été avec le M8 et le 28mm en Irlande :

http://gallery.me.com
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Bonjour,

Juste un petit mot pour préciser (car on m'a plusieurs fois posé la question par mp) que les 2 filtres UV/IR E39 sont en vente avec le boitier et non pas avec les objectifs.

Le M8 ainsi que le 28 Elmarit ASPH cherchent toujours leur prochain propriétaire !

Cyril
MDenis
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 116
Depuis le 27 avr 2010
Grenoble (Isère)
Propaganda a écrit :
Bonsoir,

un peu surpris, je conseille aux acheteurs potentiels la plus grande prudence à propos de cette vente. J'ai proposé une transaction en main propre et me suis engagé à acheter le boitier au prix indiqué s'il est bien dans l'état décrit dans l'annonce. Je me suis même proposé de me déplacer demain, vendredi ou samedi, mais le vendeur exige un virement bancaire avant que je ne puisse que voir le boitier...bizarre, bizarre, alors, amis, restez vigilants ;)


Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le Summarit acheté à Cyril. Envoi parfait. Transaction parfaite. Vendeur honnête et sympathique. Il n'y a rien à redire.:D

Les acheteurs potentiels qui hésitaient à la suite de la remarque de Propaganda peuvent y aller sans problème. Il faut faire attention avant de porter de telles accusations et savoir faire la différence entre un malentendu commercial et une suspicion de malhonnêteté.:cry:

Voilà.

Merci.

Denis.
Leica SL2-S - Bague M/L - Elmarit M asph 2.8/28 - Summarit 2.5/50 - Summarit 2.5/75 - Voigt CS 4/21
...et je recherche toujours le Leica IIIf n° 610944 avec lequel j'ai débuté la photographie en 1963.
cyrilpel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 mai 2009
Rueil-Malmaison
Bonjour à tous,

Le Summarit 50 étant maintenant bien arrivé chez Denis, il reste donc en vente :

- Le M8 Chromé + 2e batterie + 2 filtres UV/IR E39. Je baisse un peu le prix à 1650 euros. Et je rappelle que cet appareil est toujours sous garantie chez Leica Montmartre jusqu'en janvier 2011.

- La poignée optionnelle qui permet une meilleure prise en mains à 120 euros (et qui d'adapte d'ailleurs aussi sur les M9).

- Le 28 Elmarit asphérique (état absolument comme neuf, toujours sous garantie également), à 1300 euros.

Cyril
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 15 invités