Vds Leica M7 0.85

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Theobald
    Vds Leica M7 0.85
Avatar de l’utilisateur
Messages : 54
Depuis le 1 oct 2004
Paris 15eme
Bonjour,

Je dois me séparer (pour raisons financières...) de mon M7 0.85.
Son état est superbe, je l'ai acheté fin septembre 2004 (revendeur sur internet pour être honnête). Numéro de série : 2885137
J'ai bien entendu la boîte et tout ce qu'elle contenait. Le plastique sous la semelle n'a pas été retiré et je n'ai mis qu'un objectif dessus sans jamais le changer depuis son achat.
J'ai dû faire une quarantaine de peloches...
Mon pseudo sur Ebay est "jeancarmet" (sic) pour ceux qui veulent vérifier mon intégrité ! :wink:
J'habite Paris, dans le 15ème.

Le prix que je demande : 1900€. Je ne pense pas que ce soit excessif bien que je me sois pas penché sur la côte de l'appareil.

J'ai également un objectif que je peux vendre avec (mais pas séparement), un 50 Summicron 3571896 en état proche du neuf.

J'espèere avoir été complet mais n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations suplémentaires.

Chrisophe D.
pascal
    m7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 419
Depuis le 2 fév 2005
haute savoie
bonjour,est ce le votre sous pseudo phénix qui n'a pas été vendu à 1900 euros merci
Theobald
Avatar de l’utilisateur
Messages : 54
Depuis le 1 oct 2004
Paris 15eme
Non ce n'est pas le mien. C'est la première fois que je passe une annonce sur ce site.
pascal
    M7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 419
Depuis le 2 fév 2005
haute savoie
pouvez vous envoyer des photos et éventuellement me contacter par mp merci combien le vendez vous avec l'obj merci
Theobald
Avatar de l’utilisateur
Messages : 54
Depuis le 1 oct 2004
Paris 15eme
N'hésitez pas à me demander des photos en me communiquant votre adresse email par MP ! :)
Theobald
Avatar de l’utilisateur
Messages : 54
Depuis le 1 oct 2004
Paris 15eme
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 7529916875

1 Euro prix de départ ! :D
Etienne
    as tu encore le m7? est ce ton dernier prix?
Habitué
Messages : 613
Depuis le 20 mars 2005
Belgique
merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités