Vente d'une partie de mon matériel Leica état neuf, dont M9

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Stef75
    Vente d'une partie de mon matériel Leica état neuf, dont M9
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Depuis le 26 sep 2007
Paris
Bonjour à tous,

Partant sur d'autres projets, j'ai décidé de me séparer d'une partie de mon matériel Leica qui est en état neuf :

- LEICA M9, état réellement neuf (très peu servi, moins de 50 déclenchements), acheté fin mars 2010 à Cirque Photo Vidéo à Paris, complet avec boîte d'origine et tous les accessoires (logiciel Photoshop Ligthroom inclus), facture et garantie deux ans. Vendu avec protège boîtier cuir Leica noir (parfait pour bonne prise en main et protection) et loupe de visée (1,25 x, parfait pour 75 ou 90mm) >>>> 4 950 euros

- LEICA SUMMILUX-M 35 mm f/1.4 ASPH état neuf, très peu servi. Date d'achat octobre 2008. Facture et garantie Cirque Photo Vidéo Paris. Valeur neuf : 3 750 euros. Vendu complet tel qu'à l'achat, avec son étui en cuir Leica et le pare-soleil noir >>> 3 150 euros

- LEICA SUMMICRON-M 28 mm f/2 ASPH état neuf, très peu servi. Date d'achat octobre 2009. Facture et garantie Cirque Photo Vidéo Paris. Valeur neuf : 3 190 euros. Vendu complet tel qu'à l'achat, avec son étui en cuir Leica et le pare-soleil. >>> 2 750 euros

- LEICA APO-SUMMICRON-M 1:2/90 mm ASPH état neuf, très peu servi. Date d'achat février 2009. Facture et garantie Cirque Photo Vidéo Paris. Valeur neuf : 2 850 euros. Vendu complet tel qu'à l'achat, avec son étui en cuir noir Leica. Pare-soleil noir sur objectif. >>>> 2 300 euros

Vente en mains propres uniquement. Bien entendu, je suis prêt à discuter d'un prix global pour un summiluxien qui serait intéressé par le tout.

A bientôt.
:)
JeanMarie
Messages : 34
Depuis le 2 sep 2007
Bonsoir,
Quelle est la couleur du boitier M9 ?
Merci,
Jean-Marie.
Stef75
    Et la couleur...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Depuis le 26 sep 2007
Paris
La couleur est noire.
Bien à vous.
:cool:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités