Leica M6 TTL 0.58 (830 euros)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
aerian
    Leica M6 TTL 0.58 (830 euros)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Bonjour à tous !

Je souhaite me séparer de mon M6 TTL 0.58. Voici des images :




Il est plutôt joli et en bon état bien que très légèrement marqué. Je le cède en main propre sur Paris uniquement pour 950 euros café inclus.

Je suis également près à l'échanger contre un M6 TTL ou un MP 0.72 ou 0.85

Bien entendu, l'objectif n'est pas inclus....

à bientôt :wink:
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Je viens de le montrer à un revendeur Leica qui m'a fait remarqué à juste titre que le télémètre était très légèrement décalé verticalement (les images ne se superposent pas tout à fait en hauteur mais c'est infime). Je ne l'avait jamais remarqué avant (je shoote sans mes lunettes). Ce défaut est sans gravité puisqu'il n'affecte pas la précision de la mise au point mais justifie une baisse significative du prix. Je le vends donc à 830 euros. Ce qui me parait extrêmement raisonnable pour un M6 TTL pour le reste très beau et parfaitement fonctionnel !

Par contre, je suis en train de me demander comment je vais faire pour modifier le titre....
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Je précise que la trace au dessus du viseur qui apparait sur la 1ère photo n'existe pas. C'est un reflet ou je ne sais quoi ! J'en profite pour rappeler le prix qui est de 830 euros.

La modération (Bonjour!) pourrait-elle m'aider à changer le prix dans le titre de l'annonce. Merci beaucoup d'avance ! :D
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6120
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Avec un .58 on a le cadre du 24mm ?
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Blowupster a écrit :
Avec un .58 on a le cadre du 24mm ?


Non, le cadre le plus large correspond à du 28mm. Par contre, en considérant le cadre du viseur dans son entièreté, on a peut-être du 24mm ou du 21mm....Y aurait-il quelqu'un de compétent en la matière qui saurait exactement ? :D
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Merci les modérateurs ! :D
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
phm
    m6 0,58
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 131
Depuis le 2 oct 2004
marseille
bonjour
avec un M en 0,58 il est possible d'utiliser un 24mm sans le viseur
il faut prendre la totalité de la fenêtre
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Pour l'instant, le boitier est réservé à un Summiluxien Belge ! :D Nous avons RDV le week-end du 25 au 26 septembre ! Je vous tiens au courant :wink:
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Je précise que je n'ai pas la facture de cet appareil ! C'est un détail pour beaucoup d'entre vous mais il semble que ce soit important pour certain...Je me ferais néanmoins un plaisir de vous faire une belle lettre de cession :wink:
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
doudam
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Depuis le 14 jan 2010
Belgique
aerian a écrit :
Pour l'instant, le boitier est réservé à un Summiluxien Belge ! :D Nous avons RDV le week-end du 25 au 26 septembre ! Je vous tiens au courant :wink:


Merci ;-)
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Le boitier est à nouveau disponible, Doudam ayant finalement trouvé son bonheur ailleurs (Je lui souhaite beaucoup de plaisir avec son nouveau boitier).

Je précise que je suis prêt à étudier également les propositions d'échange avec un M6 non TTL noir en 0.72.

Je donne d'ailleurs priorité à l'échange par rapport à la vente ( encore désolé Doudam ! )

Bonne continuation à vous tous !
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
PFB
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Depuis le 17 fév 2010
Suisse
Bonjour,
Je vous ai fait un mp,

Salutations,
PFB
Pierre-François
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Up ! J'ai trouvé mon bonheur...L'échange n'est donc plus d'actualité ! Mais le boitier est toujours disponible pour une vente classique. 830 euros se n'est vraiment pas très cher pour un TTL...Je pense par ailleurs que faire régler le télémètre n'est pas très onéreux ! Et en plus, il est vrai très beau !
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
aerian a écrit :
Up ! J'ai trouvé mon bonheur...L'échange n'est donc plus d'actualité ! Mais le boitier est toujours disponible pour une vente classique. 830 euros se n'est vraiment pas très cher pour un TTL...Je pense par ailleurs que faire régler le télémètre n'est pas très onéreux ! Et en plus, il est vrai très beau !


vraiment :roll:
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
aerian
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 809
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Toujours personne...? Où sont donc les porteurs de lunettes adeptes du 0.58 :cool:
Plus tu es splendide, plus tu es lucide baby !
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités