Je vends mon R9, DMR et optiques

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fred47
    vente d'un viseur d'angle pour R8 R9...
Messages : 35
Depuis le 18 sep 2009
Villeneuve sur Lot
Bonjour,

le 50 mm est vendu.

Il reste le viseur d'angle acheté neuf, en état neuf, vendu complet avec son emballage d'origine :
160 euros FDP inclus (pour la France).

A bientôt !
Alain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
passage au moyen format? j'y vais moi aussi, sur quoi tu passes? moi je devrai aller sur un blad H3DII 22.... tes impressions si c'est fait?
si vous voulez voir ma galerie:
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=99
fred47
Messages : 35
Depuis le 18 sep 2009
Villeneuve sur Lot
Bonjour Alain, excellent choix, c'est le boîtier que je cherchais mais c'est un H3DII31 qui s'est présenté... quasi neuf pour un prix très modique.

La qualité d'image est impressionante et quelle surprise de mettre l'œil dans le viseur, tout bonnement extraordinaire !
Une excellente prise en main, malgré le format, il est très facile et agréable d'emploi. Par contre, je te conseille d'imprimer et étudier le mode d'emploi (fourni en PDF).
Un reproche, histoire de critiquer : en utilisation studio mode connecté, je trouve la prise FIREWIRE peu rassurante, on verra bien dans l'avenir...
Je me suis très vite adapté au logiciel (gratuit) phocus qui pour moi est parfait.

Voilà pour les premières impressions. En passant, j'envisage très sérieusement un (ou des...) stage avec Olivier Chauvignat dont j'apprécie particulièrement les photos.

A bientôt ...

Note : j'ai relu mon message, je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez hasselblad. d'ailleurs, vu mon attachement à LEICA, si j'avais pu, c'est vers le S2 que je me serais naturellement tourné...
Alain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
peut etre je revendrai aussi mon futur bald quand le S2 pointera un tarif plus accessible!
en resumé je suis comme toi....
si vous voulez voir ma galerie:
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=99
fred47
Messages : 35
Depuis le 18 sep 2009
Villeneuve sur Lot
Bonjour, le viseur d'angle est vendu.

Il ne me reste plus désormais qu'un 60 mm macro acheté d'occasion que je vais me résoudre à vendre dans un proche avenir.
Je mettrai des photos dès que j'ai une minute.

Bonnes photos à tous.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités