FLASH METZ OU LEICA

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vierzoneric
    FLASH METZ OU LEICA
Messages : 30
Depuis le 26 jan 2009
vierzon
Je recherche soit:

* un flash sf 20

* un flash sf 24d

* flash metz

* autre flash compatible avec mon boîtier Leica M7.

Je souhaite un flash proche du neuf, avec enlèvement à Vierzon ou Paris pour faciliter la transaction.
Invité
je ne veux pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais j'ai remarqué que sur ce forum, les membres apprécient qu'on dise bonjour
je sais c'est une servitude et c'est inutile mais c'est comme ça
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Bonjour
tu n'as pas dit " bonjour "
pas de cachous pendant 8 jours :mrgreen:
Invité
non pitié pas ça
tu sais combien m'apportent Cachous Lajaunie, Zan et Läkerol (là, je parie que sur le forum, tu dois être un des rares à connaître)
j'ai goûté tous les réglisse de l'Eurpoe du nord, le Sisu finlandais, les Dent norvégiens, tout ce que se trouve sur le marché suédois, quant à l'Islande je l'ai ai tous essayés aussi, j'ai oublié leur nom
mais bon, comme je te le disais, à consommer avec modération, risque de flatulence voire effet laxatif (ce sont des bons sans sucre et le sucre est remplacé par du Sorbitol)
enfin je dis ça comme ça mais y a un gars qui dit pas Bonjour et qui cherche un chefla pour son 7M, Tzemé ou Calei, on va pas l'embêter non plus
Invité
je vous prie de m'excuser pour les terribles fautes d'orthographe, je suis fatigué, c'est la chaleur je suppose
vierzoneric
    FLASH LEICA
Messages : 30
Depuis le 26 jan 2009
vierzon
Bonsoir à tous,

Merci de clore ce fil, j'ai trouvé le flash souhaité, un sf 20 proche du neuf.

cordialement,

Eric
Invité
mazel tov!
vierzoneric
Messages : 30
Depuis le 26 jan 2009
vierzon
Bonsoir,

Merci de clore ce fil, j'ai acquis cette semaine un sf24.

Eric
mgla
Messages : 4
Depuis le 24 mars 2010
76
hello, je possède un flash leica sf 24.Faire offre à mgla ou martialgl@hotmail.fr. merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités