Canon EOS 5D garanti

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
TêtedAil
    Canon EOS 5D garanti
Régulier
Messages : 102
Depuis le 9 sep 2009
91
Bonjour,

Dans l'optique de faire (peut-être :o ) de la vidéo , j'envisage un craquage pour le 5D2.
Du coup je vous propose mon 5D1.
Vous le constaterez sur ces photos (bruitées certes) , le boitier est nickel.
Il a un écran protecteur à l'arrière : un peu de poussière s'est glissé entre l'écran protecteur et l'écran lui même, mais je préfère laisser la protection quand même, surtout que ce n'est pas gênant du tout, je le signale simplement par soucis de transparence ( il suffit de décoller la protection pour enlever la poussière, mais du coup après il faut acheter une autre protection.. ).
L'écran protecteur a été posé dés le 1er jour dixit son 1er proprio.
Il y a un verre de visée quadrillé Ee-d, et j'ai aussi le verre de visée d'origine et le kit d'installation.
3 batteries.
Tout le barda habituel ( CDs, cables, chargeur...) , dont seul le chargeur a été utilisé.
J'ai même le carton d'origine.
Quelque micro-poussières aussi dans la visée ( sans doute sur le verre de visée donc enlevable et nettoyable)
Le capteur est propre ( je viens de le nettoyer avec le kit eclipse2 spécial FF ), mais capteur trés peu exposé car j'utilise quasi exclusivement un 50mm.
Acheté chez Audophil-Foto le 28/06/2008 qui garanti tous ses produit 2ans ( c'est écrit ici : http://www.audiophilfoto.de/index2.php?loc=5&lang=_fr ) et qui a excellente réputation ( http://www.eos-numerique.com/forums/f48/audiophil-est-vraiment-un-magasin-de-confiance-143102/ ).
Donc garantie jusqu'au 20/06/10.

Pour résumer :
- 5D nu très bon état avec carton et accessoires.
- ~4500 déclenchements
- Protection de l'écran arrière
- Verre de visée quadrillé
- 3 batteries
- Garantie jusqu'au 20/06/2010

=>980€
Remise en mains propres RP svp
;)

Les photos ( OPTIQUE NON COMPRISE DANS L'OFFRE ) :














En vente aussi sur HFR :wink:
TêtedAil
Régulier
Messages : 102
Depuis le 9 sep 2009
91
en cours de vente :wink:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités