elmarit 28mm/2,8 non ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jyl
    elmarit 28mm/2,8 non ASPH
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
bonsoir,
Suite à la réception de mon kré kré joli 24mm (mais aussi pour rassurer ma kré kré jolie banquiere :roll: :roll: :roll: )je me sépare de mon 28mm qui revient à peine de chez M Nicolas(voir post:"prob avec mon 28mm")
Comme disent les anglo-saxon il est "mint"et j'ajouterai même qu'il est ds un état proche du neuf,pas de rayures,pas de coups,pas d'usure,etc etc....
Il est vendu avec son Ps ses 2 bouchons,sa housse et j'offre le filtre B+W UV.Désolé pour les photos et l'absence de traitement qui ne mettent pas en valeur l'objectif
La base de données de summilux indique qu'il date de 1987...ce jeune homme est donc en pleine force de l'age :cool: et n'attend plus qu'un summiluxien l'adopte
J'en demande 900 roros et à ce prix les frais de port et l'assurance sont inclus(ainsi que la facture de M Nicolas et mon certificat de vente)


D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
:cry:
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
gros effort avt le week-end et ce malgré l'état exceptionnel de ce 28mm,il va sans dire qu'avec ce up selling les frais de port seront à la charge de l'acheteur
nouveau prix :800 roros
jy
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Allez je remonte du fin fond des annonces ce 28mm,j'ajoute dans la corbeille 2 filtres
B+W (vert et jaune...pas moyen de retrouver le rouge :x ) pour de très jolies photos en N/B.
Ces filtres sont comme le 28mm en excellent état.Donc ,au total 28mm complet avec 3 filtres
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Pas un commentaire,même pas un encouragement pour cette vente,pas une remarque,et pourtant je l'affirme bien haut cette optique a bien été fabriquée par leica,çà n'est pas une légende urbaine... :lol:
serait elle maudite?je ne crois pas ...a t elle servi a assommer une mamie pour lui dérober ses économies...encore moins ...a t elle servi à saisir quelques images que la morale reprouve...je vous l'assure elle est "politiquement correcte".....je l'ai même faite oindre par le pretre d'huile benite il a même dit une messe à son endroit ...c'est vous dire si elle ''est propre sur elle " :twisted: :twisted: :twisted:

et ce qui ne gate rien ,c'est que cet assemblage de métal et de verre peut servir à prendre des photos :roll:

son seul défaut ....car elle en a un... c'est qu'elle n'est pas assez lourde pour me servir de presse papier(il faut dire qu'en ce moment il y en a un paquet sur mon bureau :wink:
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
comleget
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 518
Depuis le 13 sep 2009
83330 VAR FRANCE
bonne vente, pour cette bonne optique
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
ah bin voilà,c'etait pas si compliqué :lol:
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
bien belle optique. Bonne vente :)
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
suite aux conseils éclairés d'un summiluxien cette optique est désormais en vente au prix de 750 roros ,et ce pour le Week End...ensuite,je verrai...peut etre y aura t il moins de papier sur mon bureau :roll: :roll: :roll:
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
PéGé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 922
Depuis le 21 juil 2009
Tout ce qui est Loir est Cher
Et comme dirait Triphon Tournesol: Je dirais même plus bien "belle optique. Bonne vente "

Bonne soirée à tous
Plus c'est mieux, moins c'est bien.
ALAINM6
    V/offre
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 111
Depuis le 8 sep 2004
Bois-Colombes
Bonjour :)

Accepteriez vous de descendre un peu le prix, c'est à dire à 700€ sans les filtres ?
En effet, je viens de me séparer de mon 35 asphérique car je vise un prochain achat de M8 (si St Père Noël est avec moi) et comme la focale de 35mm est ma préférée...

Amicalement

Alain

**************************************************************************

Modération : ce type de négociation se fait par MP. Merci !

**************************************************************************
ALAINM6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 111
Depuis le 8 sep 2004
Bois-Colombes
Bonjour Jean-Yves

Encore merci, le beau "caillou" :applaudir: est arrivé à bon port

Voici sa nouvelle demeure en attendant (Que Saint Père Noël m'entende :wink: )

qu'un beau M8 vienne rejoindre la famille



Amicalement

Alain
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
messieurs les modérateurs ,
merci de fermer le fil,les papiers et le certificats de vente ont été envoyé au nouveau propriétaire....plein d'humour et de gentillesse(c'est toujours appréciable de le signaler)
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités