Leica M3+Summilux 1.4-50mm. Quels prix ? (Photos ajustées)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
hpgc99
    Leica M3+Summilux 1.4-50mm. Quels prix ? (Photos ajustées)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 28
Depuis le 20 jan 2005
Paris
Idem que l'annonce précédente, avec les photos plus à l'échelle grace à vos tuyaux pour les insérer. :D

Je mets en vente un M3 (N°1025662) et un Summilux 1:1,4/50 (N°1788705). Le matériel est dans un état impeccable avec quelques petites traces d'usure et de peinture écaillée : voir les quelques photos jointes ci dessous. Le M3 a été examiné et réglé par Foto Beck à Vienne-Autriche l'année dernière.

Quel prix raisonnable pour l'ensemble boitier+ objectif ? ou prix pour chaque élément séparé, boitier seul / objectif seul ? Je vous pose ces questions n'ayant aucune idée du prix raisonnable pour faire profiter quelqu'un(e) de Summilux s'il veut acheter ce matériel. Merci de me faire connaître vos avis et évidemment vos offres si vous êtes intéressé(e). Je suis pressé de vendre le matériel, aussi prenez contact avec moi sur le forum ou en direct si vous le souhaitez.







Suite à vos différentes remarques et conseils de voir les prix sur ebay, pensez vous rasonnables les prix du boitier à 550 euros et le Summilux 1.4-50mm à 600 euros ? S'il ya des personnes intéressées, on peut faire affaire. Prix à voir si achat de l'ensemble M3+Summilux. Je suis pressé de vendre rapidement sans passer par ebay qui rend du temps, etc ..... :wink: . Je suis sur Paris.
Nouveau né Leica : 5ème réincarnation après C..n, N..n, C..n, N..n
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Je viens de voir quelques M3 sur ebay, effectivement ils ont l'air cher, même s'ils sont en très bon état. A Montpellier la boutique ShoptPhoto en vend un 690 €.

Eventuellement regarde le site de la Maison du Leica.

Pour résumer (même si je ne suis pas intéressé, plus de sous :( ) je pense tes prix très raisonnable.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités