kikinen veut du Leica M2+35mm?

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jyl
    kikinen veut du Leica M2+35mm?
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
J'aurais bien aimé pouvoir échanger ce couple contre un 21 ou un 24 ,mais bon !
je mets donc en vente l'article en "pret à photographier", les photos sont ds le fil
des trocs sous le titre 21/24mm.
Ce boitier vient de chez EJ de "elle et lui "(daté de 1966) qui l'a révisé, le 35mm est un cron de 1970 qui fait sont age exterieurement mais qui est optiquement correct. Le PS est inclus. je ne fais pas de "bénéfices" par rapport au prix d'achat et fournirai les factures originales, prix demandé 1100 roros, envoi en recommandé (sans suppléments). La remise en main propre peut être envisagée, mais je n'ai actuellement pas bcp d'opportunité de déplacement.









la semelle est un peu marqué mais sans coup
il en est de même pour le capot (leicametre) tout en etant qd même propre.
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jsullerot
Régulier
Messages : 240
Depuis le 30 mars 2009
PARIS
Salut,

Vous ai passé un MP pour le M2.
Je suis preneur du boîtier au minimum.
Quelqu'un pour le Cron ou vous ne séparez pas.... ?

Tenez moi au courant par retour

Julien
navycel
Régulier
Messages : 169
Depuis le 1 juin 2009
Nogent-Sur-Marne
Je suis interressé par le cron (envoi MP).

@+
ien
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 415
Depuis le 16 juil 2008
Les Alpilles - Provence
MP :)
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Bonjour à tous,
j'ai reçu plusieurs MP ,je reponds à tous ce soir.A priori il semblerait qu'un d'entre vous soit interessé par l'ensemble,je rentre en contact avec lui pour avoir qqs certitudes.Toutefois S'il venait à se désister ,je pense pouvoir envisager serieusement la division du lot.
Certains d'entre vous ont demandé plus de photos,j'essaie de faire çà le plus rapidement possible....mais à l'heure à laquelle je rentre du boulot il n'est pas facile de photographier avec la lumiere naturelle :lol: :lol:
Mais elles suivent ds un délai raisonnable
jean yves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
j'avais oublié,en cas de séparation du lot,toujours pas de bénéf pour moi je revends au prix d'achat,600 pour le m2 et 500 pour le cron(la prochaine fois j'y regarderais de plus pres car j'avais payé ce cron 530 :cry: :cry: :cry: )
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
merci pour vos MP je pense avoir répondu à tous,2 options sérieuses pour le lot ,qui sont traitées par ordre d'arrivée, comme je l'expliquais aux qqs summiluxienx que j'ai eu au tel en cas de vente j'ai toujours laissé qqs jours à l'acheteur pour confirmer son achat.....alors suivez l'annonce au cas où! tant que je n'ai pas confirmer la vente ......
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
paiement reçu , le summiluxien disposera d'un temps de reflexion pour confirmer son achat.
jy
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Le colis est arrivé a destination ...ouf ....en attente de confirmation
mais coup de gueule contre les(supers) services de la poste ,j'attendais la livraison de mon 24mm ,qui a été envoyé avt ce M2,ils ont trouvé le moyen de l'envoyer ds un autre centre de tri,le probleme c'est que les centre de tri n'ont apparemment pas de moyens de communication entre eux et donc ,en cas d'anomalie de livraison il est renvoyé à l'expediteur :evil: :evil: :evil:
Ds le meme temps j'ai reçu un paquet d'un trou paumé au Canada posté lundi matin ,il est arrivé mardi 18h00 .....Chercher l'erreur

allo New york j'voudrais le 22 à Asnières :arrow: :arrow: :arrow:
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
Marcovxxx
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 138
Depuis le 19 jan 2009
Amiens
pour le 22 à Asnières, c'est pas San Fransisco qu'il faut appeler :?:

Il faut croire que la poste a le même effectif qu'au mois d'aout.J'en ai fait l'expérience : colis livré à 15 bornes de chez moi ....
ne jamais prévoir une livraison en août.
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
bonjour monsieur le modérateur
cet ensemble "pret à photographier"à trouver son nouvel accompagnateur ,le gentil summiluxien qui l'a adopté a mis le doigt ds un engrennage dont il n'imagine pas l'ampleur :lol: ,je lui souhaite beaucoup de plaisir avec ce M2
On peut clore cette vente,je lui fais parvenir ts les papiers affairent au boitier et à l'optique dès lundi
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
joperrot
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 623
Depuis le 26 fév 2005
Houdan 78
Marcovxxx a écrit :
pour le 22 à Asnières, c'est pas San Fransisco qu'il faut appeler :?:

Il faut croire que la poste a le même effectif qu'au mois d'aout.J'en ai fait l'expérience : colis livré à 15 bornes de chez moi ....
ne jamais prévoir une livraison en août.


le problème est aussi que coliposte n'est pas la poste, c'est une société privé assez bas de gamme à l'instar de chronopost, privé également.

le problème n'est pas en soi que ce soit privé ou public, mais que c'est de la sous-traitance avec tous les inconvénients pour les clients, puisque plus d'interlocuteur.

je commente car moi aussi j'ai eu des déboires sur 2 paquets sur 4 envoyés la semaine dernière.
les 5 derniers UPS en revanche ont roulé...comme une lettre à la poste!
Admiratif des gens talentueux.
...
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Suite à mes problemes récurrents avec ces "livraisons" ils m'ont envoyés ....un questionnaire de satisfactions...aucun des items abordés ne traitent ds situations que j'ai rencontrées.....c'est sur que çà va faire avancer le smilblick :roll: même si je râle je continuerai à passer par la poste,je crois encore aux vertus du service public
jy
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Suite à mes problemes récurrents avec ces "livraisons" ils m'ont envoyés ....un questionnaire de satisfactions...aucun des items abordés ne traitent ds situations que j'ai rencontrées.....c'est sur que çà va faire avancer le smilblick :roll: même si je râle je continuerai à passer par la poste,je crois encore aux vertus du service public
jy
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
j'ai eu un gros pincement en me separant du boitier et le moderateur remue la plaie ds le couteau en laissant cette annonce active.... :twisted: :twisted:
SVP gentil moderateur pouvez vous fermer ce fil
jy
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : antoine bertot et 13 invités