Petits conseils entre amis

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jicehem
    Petits conseils entre amis
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 30 nov 2003
Paris
En aménageant dans une nouvelle maison, je découvre tout un lot de matériel photo orienté moyen format. Je n'ai pas d'idée sur sa valeur, parfois même sur son usage… Merci de m'aider à valoriser ce qui est valorisable… Et si ça vous dit, ou si vous avez une adresse à me conseiller pour vendre ce qui est vendable (voire offrir ce qui est offrable)… Merci d'avance.

Tout d'abord une chambre 4"x5" Linhof Kardan Color 45 S, avec bascule et décentrement opérationnels, sans optique.




4 cadres "Fidélity 9x12", 3 en état moyen, 1 en état très moyen, tous avec leurs volets.

Des pinces pour films : 5 de chaque modèle de la première rangée de la photo, sauf le plus grand en 10 exemplaires. Au fond, il y en a 4 de ce genre ou approchant.



J'ai également 2 cuves ouvertes de développement en inox pour 4"x5", dont une légèrement oxydée. Plus un bac inox qui fait 2 fois leur taille, peut-être pour ranger du matériel ou rincer ?

2 doubles plaques (en sandwich) (pour chambre ou agrandisseur ?), offrant la réduction de format en 24x36 ("Otopfe 35") et en 4"x5" ("Otopfe 450").

Enfin, trois séries de cadres inox avec suspension, en parfait état. Voir sur la photo. De gauche à droite, j'ai 8 cadres une place ("Kodak 606 9x12 cm") ; 8 cadres une place ("Kodak 5F 9x12 m") ; 6 cadres 2 places (pas de référence).




(Chacun remarquera sans peine mon piètre niveau en photo dite de studio et donc le peu d'intérêt que le susdit matériel représente pour moi ou, pour parler franc, ce serait gâcher d'en priver un autre…)
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Sur que la kardan vaut des sous...année 70...j'ai pas mal de revue sur la marque...mais moi j'arrête au 4,5 x 6
willy
    Moyen format
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 229
Depuis le 25 nov 2003
75005 PARIS
passez une annonce sur le forum :

http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=2

vous allez faire des heureux

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : ManD et 12 invités