M8 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pandani
    M8 noir
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 741
Depuis le 2 nov 2005
Paris
Hello,

Je vends mon M8 noir, acheté neuf en novembre 2007 chez Photo Suffren, donc encore sous garantie.

Ce M8 a très peu servi, est rarement sorti de chez moi, est dans un état impécable et fonctionne parfaitement :
- 2292 déclenchements seulement (8F4 en Hexa dans l'exif de la dernière prise)
- aucune marque ou trace d'usure sur le boitier,
- l'écran est protégé depuis quasiment le premier jour par une protection de chez Zagg Shields (voir ici :http://www.zagg.com/invisibleshield/leica-m8-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php ), donc sans la moindre rayure

Il est bien sûr complet, avec :
- ses boites et emballage d'origine,
- ses accessoires (chargeur secteur avec adaptateurs + batterie + cable + chargeur voiture + sangle + CD leica et Capture One LE + Documentation)

Mise à jour du firmware faites.

En bonus :
- une deuxième batterie Leica
- 2 filtres UV/IR E46 et E39 en état neuf

Quelques photos :













J'anticipe la question qui va forcément m'être posée ... Pourquoi vendre ce M8 presque neuf ? Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête, et il s'avère que je ne m'en sers pratiquement jamais. Je pensais qu'il remplacerait mon M6, et en fait c'est toujours le M6 que j'emporte dans mon sac, jamais le M8. Je ne m'habitue pas au numérique, et je continue à faire presque exclusivement de la diapo ...

Prix demandé pour ce M8 : 2.300 €

Je préfère une remise en main propre sur Paris-RP pour éviter tout aléa de transport, sinon envoi assuré (port en sus).

:wink:
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 685
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonjour,

Je vous contacte par mp

Cordialement

Summicron 45 :!:
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
Pandani
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 741
Depuis le 2 nov 2005
Paris
Ce beau M8 est réservé.

:wink:
Pandani
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 741
Depuis le 2 nov 2005
Paris
M8 vendu.

Merci Summilux, on peut fermer le fil.

:wink:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités