A vendre : Summicron 35, Telyt 180/3.4 et Telyt 400/6.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Vincent
    A vendre : Summicron 35, Telyt 180/3.4 et Telyt 400/6.8
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
A vendre :

Un summicron 35 première version n° 2466478 : le revêtement a souffert de l'usage, mais il est optiquement et mécaniquement parfait. Pas de bouchons.

Prix : 450 euros

Un APO-TELYT 180/3.4 n°2988069 : parfait à tous points de vue. Pas de bouchon avant.

Prix : 650 euros.

Un Telyt 400/6.8 n° 2558345 : parfait à tous points de vue. Pas de crosse mais bouchons livrés.

Prix : 400 euros.

Toutes ces optiques sont garanties 6 mois par la FNAC, facture et tampons à l'appui.

Vous pouvez me joindre là : photo@bazik.net.
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau
Slump
Régulier
Messages : 275
Depuis le 10 nov 2004
Liège
Salut, la garantie elle marche dans toutes les fnac ?

Parce que j'habite en Belgique, et c'est toujours mieux de profiter d'une garantie :D
Vincent
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
A vrai dire je n'en sais trop rien. Je peux me renseigner.

Ceci dit les objectifs sont vraiment en excellent état et les problèmes semblent vraiment improbables.

Quoi qu'il en soit, il y aurai toujours moyen de s'arranger pour me retourner l'objo défaillant et que je gère la manipulation.
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau
Vincent
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
Un petit 'up' pour le week end.

Je précise aussi que ces prix sont une base de discussion.

Bon week end à tous.
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau
Vincent
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
Bonjour à tous.

Je serai à Paris mercredi toute la journée et jeudi jusque vers midi.

Si quelqu'un est intéressé par les optiques, ça pourrait être l'occasion de faire ça en direct.

Bonne soirée à tous.
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau
Vincent
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
Bon, je remonte ce message une fois de plus, à tout hasard.

Pensez-vous que ces tarifs soient trop élevés ? Si l'un des objectifs vous intéresse, je suis prêt à étudier toute proposition honnête.
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau
Vincent
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
Le 180 est en dépôt vente chez Photo-Suffren, qui l'a examiné et considéré comme en très bon état.

Bon week end.
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau
Vincent
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
Salut à tous.

Je serai à Paris demain pour récupérer mon 180. Je garde le 35 et le 400 est vendu.

Vous pouvez me faire des offres par MP ou email pour le 180/3.4 APO Telyt à partir de maintenant.
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau
Vincent
Habitué
Messages : 365
Depuis le 7 oct 2004
Cherbourg
Précisions :

Le 180 est dans un état vraiment neuf. Je n'ai pas réussi à trouver de traces d'usage ; même la peinture des chiffres semble ne jamais avoir été touchée.

Je compte quoi qu'il arrive le prendre en photo bientôt et vousle montrer, peut-être dans une nouvelle annonce.

Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce que la clientèle pour ce genre d'objo a disparu corps et bien ???
Si on ne s'émeut que devant un palmier, c'est con, parce qu'il y a des jours où les platanes sont formidables. Robert Doisneau

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités