Elmarit 90 2,8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mito
    Elmarit 90 2,8
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Bonjour à tous, suite à l'achat de cette optique en même temps qu'un M8, je la mets en vente car je possède déjà un elmarit ancienne génération que je souhaite conserver pour sa légèreté. Il s'agit de la dernière version.

Le fût montre des traces d'usage et si on regarde très attentivement au travers de l'optique on peut distinguer quelques micro-rayures sur la lentille frontale. Cela n'affecte pas les images bien entendu. Rien à redire pour le reste. L'optique est vendue avec ses bouchons. Son pare-soleil bien évidemment :wink: et sa housse en cuir (cette faite pour lui).

J'en demande 525 euros plus port. Il pourrait être éventuellement possible de lui ajouter un filtre UV/IR, et je préfère ne pas séparer l'optique de sa housse (encore moins de son pare-soleil) à moins que quelqu'un ne soit particulièrement insistant.

Visible sur toulouse cette semaine, puis sur Paris pendant dix jours, puis sur Toulouse, et ensuite cela dépendra des dates. J'espère pouvoir très vite poster des images.
mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Voici quelques photos. La qualité est très très mauvaise. J'ai fait cela rapidement hier soir tardivement en rentrant et sans vérifier, et en voyant les résultats je ne dirai pas que j'ai fait de mon mieux. Je ferai d'autres prises dès que possible (et pas au M8 ou alors de jour mais c'est plus dur).

Je précise que les micro-rayures (2 ou 3 si je me souviens) sur la lentille frontale sont difficilement visible, mais que l'on peut les distinguer en regardant avec attention au travers de l'optique. Je peux faire parvenir des photos prises avec cet elmarit à toute personne le désirant.










Et là vous vous dites, c'est vraiment pas beau :roll:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités