Aperture 2 et Ipod touch neufs

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mito
    Aperture 2 et Ipod touch neufs
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Bonjour à tous. je ne sais pas si cette annonce a sa place sur ce site (pour l'ipod, il peut sevir pour le stockage des photos), et serai pret à l'enlever si il en est jugé ainsi. Je ne devrais pas avoir de mal à me séparer de ces objets sur un site connu aux enchères, mais peut être que celà peut d'abord profiter à un summiluxien.

Je vends un ipod touch 8 GO, neuf, jamais utilisé car j'en possède déjà un. Il fut acheté pour profiter d'une offre promotinonelle d'apple pour l'achat joint d'un macbook pro et d'un ipod touch. La seule différence avec le modèle neuf est que j'ai du découper sur la boîte l'upc pour profiter de l'offre promotionnelle en adressant un courrier. Je le propose à 200 euros (la valeur neuf en france est de 289 euros).

Le logiciel aperture 2. Il s'agit de la version education, dont l'usage de la license est donc prévu pour un étudiant ou un enseignant, d'une valeur de 179 euros en France pour la version education. Je n'ai jamais activé la license, et comme j'utilise finalement lightzone et epsonraw pour mes photos numérique, il ne m'est pas utile et je souhaite le vendre pour financer l'achat définitif de lightzone. Je l'ai acheté avant mon retour des etats Unis, en bénéficiant d'une offre promotionnelle, et je propose d'en faire profiter un summiluxien en le proposant à 100 euros.

Me contacter par MP pour d'autres renseignements et précisions, et encore une fois, j'espère que cela n'est pas une annonce inappropriée pour Summilux.
Rex
    ..
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 4 mars 2004
Bruxelles
.. Fantastique un iTOUCH : très bel objet + navigation manipulation incroyable + incroyablement plat :!: L'essayer c'est l'adopter :wink:
" Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
C'est un bel object effectivement, et il faut ajouter qu'il existe un adaptateur pour prise usb qui se fixe sur l'ipod, pour qui veut transférer ses images.
mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Juste pour preciser, si jamais cela etait necessaire, que mis a part la license specifique, le logiciel aperture 2 est le meme exactement, ce qui d'ailleurs explique la faible difference de prix entre les deux version.

Par ailleurs, tout ceci peut etre visible sur Paris ou Toulouse desormais.
Quantz
    Aperrture 2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 436
Depuis le 25 juin 2005
Lille
A noter seulement que les versions Education ne sont pas éligibles aux mises à niveau, mais seulement aux mises à jour.
C'est le cas aussi chez Adobe.
mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Le logiciel aperture n'est plus disponible. Encore une rencontre avec un sympatique summiluxien.

Reste l'Ipod. Comme je préfère les rencontres que les ventes ebay, je peux envisager de discuter (un peu) du prix. Il est neuf jamais utilisé, je rappelle. Sinon, je suis ouvert aux échanges. Faites moi une proposition qui sait, vous pourriez me tenter :)
mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Je fais un petit up. Les prix ayant changé, 229 euros pour l'ipod neuf. Je descends le prix à 160 euros. Toujours neuf et jamais utilisé. Je peux envisager un échange. Du M surtout. J'ai alors d'autres choses en stock et dont je pourrais aussi me délester.
PhilippeL
Habitué
Messages : 351
Depuis le 1 sep 2008
Ailleurs
MP envoyé :wink:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités